CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:31:23

"Arrête de penser que je t'en veux à toi précisément, ça n'est pas le cas."

"J'ai peut-être pas envie de " discuter " avec des gens comme toi, ici sur ce forum."

"comme moi" ? Je pensais pourtant ne pas devoir me sentir visé pourtant ta phrase mon concerne directement.

Donc ben les gens "comme moi" n'ont pas le droit de discuter avec toi parce qu'ils sont pas assez bien, désolé.

Attends je vais essayer : mdr Jerry wu-tang clan > all > white stripes :lol:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:32:09

Effectivement ça me paraît moins généraliste et pré-conçu.

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
26 septembre 2009 à 09:48:09

Je vais lire toute la dispute, et quand je reviendrai je donnerai le nom du vainqueur. :ok:

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
26 septembre 2009 à 10:02:19

Ca parle de Radiohead / 50 Cent et du fait que le nombre d'album vendu n'est pas un gage de qualité et ça dévie, avant que vous ne vous en rendiez compte sur le sens de la vie.

JE COMPRENDS RIEN A INTERNET.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:55:42

Mon message répond au petit débat avec Lumar sur "votre dernier vu" suite au visionnage du film Metal Hurlant et les avertissements de Leprodiss :$

Donc, déjà : OUI Resolution :bave: J'suis allé au Hellfest :content: Mais j'ai quand même raté des super groupes :(

Lumar :d) Tu écoutais quoi dans l'extreme ? :$ Black / Death ? :$ Ce genre de choses ? :$

Sinon je fais partie des gens, moi qui n'ont jamais été convaincus par Metallica, même les albums cultes. Bon, évidemment, j'aime beaucoup Ride the ou Master of, mais même dans ceux-là je trouve qu'il n'y a pas que des bons morceaux :$ Et Sepultura j'ai accroché direct :coeur: Mais c'est surtout après avoir vu Soulfly :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:06:56

DarkToonLink
Posté le 26 septembre 2009 à 03:23:16
Echoes des Floyd. :content:

Directement dans mon Top 10 des musiques. ^^

:coeur: :coeur: :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:15:07

Trouvé sur le 15-18 :

  1. Cocodie Voir le profil de Cocodie
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 23:16:18 Avertir un administrateur
  3. Carlito's Way meilleur film :rire:

tu as vu les affranchis, casino, l'impasse,pulp fiction avant de dire cela :honte:

:rire: :rire: :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:18:04

Ha ha :snif:

Perle :rire:

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:18:44

OMG. :rire: :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:32:01
  1. Lysflath Voir le profil de Lysflath
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 10:02:19 Avertir un administrateur
  3. Ca parle de Radiohead / 50 Cent et du fait que le nombre d'album vendu n'est pas un gage de qualité et ça dévie, avant que vous ne vous en rendiez compte sur le sens de la vie.

t'aurais pu mettre Tupac.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:33:18

Et tu n'étais pas au bon endroit vu que ce qu'il se passe actuellement c'est moi pris pour un éternel imbécile par leprodiss et non Radiohead/50 cent etc. jusqu'au sens de la vie :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:44:11

Parce que monsieur ose parler d'une soi-disant "philosophie de comptoir" alors qu'il passe ses journées à lire des mecs qui abusent continuellement du "jerry", "omg", "the doors > the kooks > camille" (ce qui est censé être un argument béton est transformé par des signes mathématiques).

Alors peut-être que je n'ai pas l'immense privilège de pouvoir adresser la parole au Führer, toujours est-il que si toi tu comprends pas pourquoi je peux parfois être chiant et insultant envers autrui, moi je ne comprends pas pourquoi tu inspires toujours autant de médiocrité à mon égard comme si j'étais juste là pour amuser mais quand on aborde les situations sérieuses, je ne serai qu'un simple bouffon de roi.

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:57:01

J't'explique c'que j'kiffe, c'est fumer des spliffs
Et puis de construire un riff, qui soit compétitif
Pouvoir faire de la musique, tout en gardant mon ethyque
Faire du fric sans jamais tâcher l'image de ma clik
C'est fou mais c'est comme ça
J'me nourris d'ça, j'ai besoin d'ça
Mon équilibre depend d'ça

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 septembre 2009 à 17:00:00

Et voilà, maintenant il me kick.
Pourtant aucune insultes.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 septembre 2009 à 17:02:00

Mais bon quand un modérateur veille à ce que les gens se taisent, qui peut l'empêcher d'agir de la sorte ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:22:27

J'ai décidé de m'abstenir de M+Z pendant 4 semaines :ok:

Fake :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:23:16

8 semaines ?

:hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 septembre 2009 à 17:23:25

Virgin est surement dans les parages. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:23:55

8 semaines :ouch:

Hey ho déjà que 4 :hap:
Alors 8 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:26:33

Bah en même temps si tu t'abstiens ça veut peut-être dire que t'as une petite amie et que...ah nan c'est Gta !

:hap:

Nan mais elle arrive...coming soon, in december :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment