Mon message répond au petit débat avec Lumar sur "votre dernier vu" suite au visionnage du film Metal Hurlant et les avertissements de Leprodiss :$
Donc, déjà : OUI Resolution
J'suis allé au Hellfest
Mais j'ai quand même raté des super groupes
Lumar
Tu écoutais quoi dans l'extreme ? :$ Black / Death ? :$ Ce genre de choses ? :$
Sinon je fais partie des gens, moi qui n'ont jamais été convaincus par Metallica, même les albums cultes. Bon, évidemment, j'aime beaucoup Ride the ou Master of, mais même dans ceux-là je trouve qu'il n'y a pas que des bons morceaux :$ Et Sepultura j'ai accroché direct
Mais c'est surtout après avoir vu Soulfly 