En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:28:20
Elle arrivera par la cheminée ??
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:29:09
Non, mais elle aura de la barbe
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:34:44
C'est Jack c'est ça ??
Dis le moi hein
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:37:14
Non, je me rase moi.
kilI-us
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:38:24
Ce sera la maman de leprodiss jerry
kilI-us
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:38:56
Allez j'arrête. Je suis spectateur.
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:43:12
Hurricane de Dylan, c'est quand même super.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:44:06
C'est magnifiquement superbe ouai
Mrs Tambourine man
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:23:33
Bonsoir.
Excellent ça Dylan.
J'ai loué 2001 à la médiathèque.
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2009 à 19:26:50
Réserve la première place de ton top 500.
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:27:02
Moi j'ai pris OK Computer de Radiohead mais y a de la musique cubaine à l'intérieur ( mais la haine quoi ).
Sinon mon groupe du jour que je découvre et que c'est trop bien The Rapture
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:28:21
Ah c'est un top à l'envers ?
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:28:52
J'ai également loué "The Host".
Fake, j'avais plus de blé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:29:57
Ah ok le gars qui paie avec des céreales, c'est bien la Belgique ça
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:31:40
Trop prévisible et trop nul Gta et les Evadés.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:33:12
Tiens d'ailleurs tu le vois quand ??
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:34:01
Jamais tu es trop méchant avec moi.
Les belges sont rancuniers.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:35:13
Je m'excuse cher Rock
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:37:38
J'accepte de voir ton film si tu acceptes de regarder le film que je vais te proposer. Ça s'appelle un échange belgo-français.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:40:12
J'accepte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm