CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:15:51

Non je ne trouve aucun interet et but a ma vie. (pour l'instant je trouverai peux être un jour)
Et si je généralise. :oui:
Car je peux aller demander a n'importe qui dans la rue il est pret a quitter ca famille pour 1millions d'euro et des femmes a ne plus pouvoir avoir des coui... pleine :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 00:15:56

sauf qu'avec une clope tu le tue à petit feu. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:16:53

Reo :rire:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:16:55

C'est pour ca que je donne toujours une piece ou deux au clodos. :(
Même si je ne trouve aucun but a leur éxistence ca m'atriste de voir des gens crever dehors au pied d'immeuble habiter par des riches. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:17:50

Moi j'ai trouvé un but dans ma vie :oui:

Le ping pong :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:17:53

Notre vie n'a pas de sens, on essaye juste de lui en donner un.
Devenir réalisateur, devenir médecin, tenir un restaurant, voyager à travers le monde en tant que commercial etc. Depuis qu'on est petit la société nous entraine et nous demande qu'est ce que l'on voudrait faire plus tard, comme si finalement on avait tellement rien à faire qu'il faudrait choisir pour se débarrasser de ce fardeau qu'est "le sens à notre vie".

Mais c'est pas ça la vie, dommage.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:19:17

Shasoury
Posté le 26 septembre 2009 à 00:15:51
Car je peux aller demander a n'importe qui dans la rue il est pret a quitter ca famille pour 1millions d'euro et des femmes a ne plus pouvoir avoir des coui... pleine .

:honte:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:19:26

C'est pour ca que je veux devenir chirurgien.
Ne trouvant aucun but a ma vie je veux aider certaine personne a en trouver un en sortant ou survivant a une maladie qui aurai pu les tuer. Ou autre.
Donner un 2e souffle a leur vie si ils n'ont pas eu le temps d'y trouver une but.
Peux être que j'en trouverai un moi même ainsi. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:22:38
  1. Reokal Voir le profil de Reokal Citer
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 00:15:56 Avertir un administrateur
  3. sauf qu'avec une clope tu le tue à petit feu. :hap:

Et alors, t'en sais rien si la mort lui est égale. Peut-être qu'il veut vivre comme il veut peu importe la durée.

On est qui pour juger de ça ? Les gens ne devraient pas fumer parce que ça les tue petit à petit, on s'en fout de savoir si ils aiment ça ou pas, on veut juste préserver l'espèce humaine ? Ou éviter de trop souffrir, voir des proches mourir autours de soi sans savoir si ils aimaient leur vie ou non, mais les voir mourir nous attriste.

C'est surtout la peur de la mort qui attriste les gens. Ils ont peur que ça leur arrive, à eux et à leur entourage. L'Homme a peur de se sentir seul. L'exil était considéré comme une punition il n'y a pas si longtemps que ça, voici un bon exemple.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:24:07

Oui la meilleurs des tortures n'est pas la souffrance physique on s'en remet toujours mais la souffrance moral ou psychologique et le plus souvent par l'exil ou la sensation d'être seul.
Enferme un homme seul dans une chambre pendant 10ans tu verra comment il va en resortir. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:24:55

Oui.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:25:11

Oh les mecs il est 0h25 pourquoi ces discussions sérieuses :hap:

Faites moi rire :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:25:20

A la manière de Old boy.
Il devient fou et veux se suicider.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:25:48

GTA parce que c'est a cette heure la que mon cerveau est en ébullition :noel: .

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:25:49

Moi , je veux etre un owner de restos :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:25:53

Demain j'ai 4h de DST de Philo, faut bien que je m'entraîne un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 00:26:01

gta -> tu connais l'histoire du pingouin qui respirait pas le cul? il s'est assis et il est mort. :oui:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:26:22

Enfin bref quand je serrai chirurgien je vous dirai si j'ai trouver un but ou un sens a ma vie et a la vie en général. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:26:39

Un jour j'ai eu une érection en cours de sport :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:27:29

Bon j'étais censé partir.
Au revoir tout le monde, portez-vous bien et à la prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment