- Reokal Voir le profil de Reokal Citer
- Posté le 26 septembre 2009 à 00:15:56 Avertir un administrateur
- sauf qu'avec une clope tu le tue à petit feu.
Et alors, t'en sais rien si la mort lui est égale. Peut-être qu'il veut vivre comme il veut peu importe la durée.
On est qui pour juger de ça ? Les gens ne devraient pas fumer parce que ça les tue petit à petit, on s'en fout de savoir si ils aiment ça ou pas, on veut juste préserver l'espèce humaine ? Ou éviter de trop souffrir, voir des proches mourir autours de soi sans savoir si ils aimaient leur vie ou non, mais les voir mourir nous attriste.
C'est surtout la peur de la mort qui attriste les gens. Ils ont peur que ça leur arrive, à eux et à leur entourage. L'Homme a peur de se sentir seul. L'exil était considéré comme une punition il n'y a pas si longtemps que ça, voici un bon exemple.