CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:27:51

(Même leprodiss :oui: .)

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:27:59

A la prochaine :bye: . ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 00:29:01

Merci toi aussi.

Pour Gta qui voulait rire:

Ce sont deux œufs dans une poêle. tout à coup l'un des deux dit: "pfou il fait chaud ici!" Le 2ème se retourne vers lui, horrifié: "Aaah! Un œuf qui parle!"

haha.

Une autre:

C'est un couple de riches qui a fait faillite. Il faut donc faire des économies. Le mari propose à sa femme:
-Chérie, tu pourrais apprendre à cuisiner, comme ça on pourrait renvoyer la cuisinière!
Et sa femme lui répond:
-Et toi, tu pourrais apprendre à baiser, comme ça on pourrait virer le chauffeur!

:)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:29:20

J'ai failli rire Reokal :hap:

Bonne nuit Kill :oui:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:29:44

:ouch: excellent la 2e :rire: :noel: .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:30:02

Ha ha j'ai ri à la seconde :rire: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:31:07

kill-you
Posté le 26 septembre 2009 à 00:25:53 Demain j'ai 4h de DST de Philo, faut bien que je m'entraîne un peu.

Ouais mais c'est pas avec de la philo de comptoir que t'auras une bonne note :hap:

Très bonne la seconde :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:34:39

Je fais avec ce que j'ai sous la main, en même temps c'est vrai que t'a pas vraiment contribué à la réflexion. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:35:02

Pour ceux qui veulent rire, y'a le topic Gamer :hap:

La page 7 en tout cas, blindée d'extraits sortis de bash.fr, un petit best-of:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8251870-7-0-1-0-gamer-de-neveldine-et-taylor.htm

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:35:26

Mais bon comme ce soir t'es un connard je retire ce que j'ai dit, passe une mauvaise soirée, j'espère que tu vas te péter la gueule et te casser une jambre. :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:35:45

un jambron fromage s'il vous plait :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:36:52

J'ai le don pour poster le dernier message de la page :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:37:00

kill-you
Posté le 26 septembre 2009 à 00:34:39 Je fais avec ce que j'ai sous la main, en même temps c'est vrai que t'a pas vraiment contribué à la réflexion.

J'ai peut-être pas envie de " discuter " avec des gens comme toi, ici sur ce forum. Ca fait trop discussion de comptoir, je préfère éviter.

kill-you
Posté le 26 septembre 2009 à 00:35:26 Mais bon comme ce soir t'es un connard je retire ce que j'ai dit

?

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:37:20

J'y go bonne nuit a vous a demain :bye: :) .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:38:12

Bonne nuit la sauce :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:38:21

Allez Gta, si t'es encore là jette un oeil à mon lien :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:38:22

http://www.youtube.com/watch?v=nZq_jeYsbTs

Juste avant de partir :bave: :snif: :coeur: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:40:05

La Sauce, j'écoute Reckoner en boucle depuis tout à l'heure :snif:

Ca met le moral à zéro, ça va loin dans le masochisme quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:40:34

Toi aussi vas sur mon lien :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:40:51

Je suis en train de lire Blazco :rire: énorme !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment