Disons que j'écoute une musique de Radiohead pour la première fois, Lucky par exemple, et que je n'apprécie pas du tout. Est-ce que je pourrais me permettre de clamer haut et fort que Radiohead c'est de la merde à putes tout cela parce que je n'ai pas aimé un morceau, le seul que j'ai écouté de ma vie ?
Je ne pense pas, en tout cas je ne le ferrai pas. Et c'est normal, toi-même tu serais en colère si je disais quelque chose pareil car tu sais très bien qu'il y a plein d'autres musiques du groupe qui sont beaucoup plus puissantes que Lucky.
Si je suis ta logique, un groupe ou un artiste peut être sous-estimé et dans d'autres cas, surestimés.