CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:02:51

Moi j'ai découvert The End chanté par Homer Simpson, et ça c'est mieux :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:03:11

Ca n'est pas un problème puisqu'Adam et Eve n'ont jamais existé :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:03:14

Je suis sur que c'était du Playback :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:03:38

Bah si y a un mec dans ma classe il s'appelle Adam. :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:03:40

Adam et eve c'est que un mythe j'y crois pas a ce truc.
Je crois plutot a l'évolution.
Mais chacun ces croyance. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:05:32

Je comprends pas pourquoi tu souhaites que les hommes n'aient jamais existé (donc toi non plus). Finalement tu rêves d'un monde meilleur pour les animaux, c'est mignon.

(Ah mais non on descend du singe, un animal. Bon ben un monde meilleur pour les dinosaures alors.)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:07:25

Allez bonne nuit les enfants, Johnny s'en va-t-en guerre.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:07:46

Je ne souhaite rien.
Et puis si je n'avais jamais exister ca aurai changer quoi au déroulement du temps et de l'univers de même pour l'homme, absolument rien ca n'aurai rien changé.
Je ne souhaite pas que l'homme n'ai jamais exister je dit juste que notres existence qu'elle soit la ou non ne sert a rien.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:08:06

Ok bonne nuit a toi Kill :bye: . :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:10:04

Si si notre existence sert. Tu vas pas faire ton Reso ! :-((

Je suis content d'être là et de connaître les gens que je connais :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:10:37

Elle sert à donner une leçon aux hommes sur le long terme.
Le monde nous laisse tourner en rond jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. La vie est un jeu, une roulette russe en quelques sortes.

L'Homme essaye de se donner un but dans la vie. Nos ancêtres l'avaient bien compris, ils ont créés la religion pour en donner un à certains.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:11:07

"Je suis content d'être là et de connaître les gens que je connais :hap: "

C'est totalement égocentrique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:11:30

Je sais, j'assume :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:12:05

Je suis d'accord avec toi.
N'empêche que religion ou non la vie n'a pas de but.
On né on fait un truc durant un laps de temps super cours et on meurt point.
Ca ne donne pas trop envie. :(
Enfin c'est mon avis je trouve que l'existence même de l'homme n'a aucune interet. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:12:06

Après tout je suis moi ( :hap: ) donc je vis selon mes impressions :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:12:39

Et puis comment veux tu donner des leçon a l'homme vu que seul l'argent, le sexe et lui même l'intéresse. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:13:35

Nan mais la Sauce, généralise pas non plus :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:13:46

On parle de sexe ?? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:14:31

Toi tu trouves bien de l'intérêt à ta vie nan ? Evidemment un jour on sera tous dans un cercueil ( tous ensemble ! ) mais en attendant on peut trouver un sens à sa vie ( ouais c'est niais mais bon hein... ).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:14:43

Et puis la question n'est pas "comment te sens-tu par rapport à ta vie ?" mais "ta vie a t-elle réellement quelque chose a apporter ?".

Tout à l'heure un clochard australien en plein Paris m'a demandé de l'argent pour manger, je n'avais que des cigarettes. Je lui ai dit que je ne pouvais pas l'aider à se nourrir mais que je peux le dépanner en clope volontiers. Tout ça pour dire que ce vieux monsieur, sans même me dire comment il s'appelait et inversement, m'a tout simplement dit "la vie est quand même plus belle quand on croise des gens comme vous".

c'est con, des garots j'en dépanne aux clodos quand je peux, souvent même, ça me semble rien comme geste, c'est quoi une clope ? 30 centimes ?
Mais tu vois, tu peux quand même te dire que t'auras apporté une touche de bonheur à quelque que tu ne connais pas et connaîtra surement jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment