En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:56:39
Non
Damian
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:57:15
Qui est-ce ?
The_Go-Between
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:30:02
Bah trouver les films qu'en VF c'est que t'es pas très doué
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 juin 2009 à 01:35:01
Bah oui d'autant que plus facile de les trouver en VO en fait...
Kill-you
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:14:56
lanC Voir le profil de lanC Citer
Posté le 12 juin 2009 à 23:06:07 Avertir un modérateur
Hé je suis pas le seul à avoir oublié l'anniv de kill-you j'espère Bonne defonçe pour le comparse persi-perso du forum
Héhé, merci bien camarade !
Kill-you
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:15:20
en parlant de persi perso
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:12:55
Classement Miyazaki:
...... Voilà
Damian
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:16:13
VO c'est facile à trouver mais VOSTFR c'est tout bonnement impossible, ou alors c'est fait par des teams de fansub qui font 3 fautes par phrases.
Et puis je n'ai commencé que récemment à regarder des films en VO sans sous-titres.
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:17:12
Perso avec des teams, j'ai jamais eu de problèmes de sous titres
The_Go-Between
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:43:58
Pareil je peux te filer des sites ou tu trouves quasiment tout. Et des trucs de qualité en plus.
EzE_Lysandre
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:45:45
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 14 juin 2009 à 11:17:12 Avertir un modérateur
Perso avec des teams, j'ai jamais eu de problèmes de sous titres
Oula, j'en ai eu, ça se demander comment ils pouvaient traduire avec un pareil illettrisme.
Big-Nel
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:46:24
"Rita Bennett - [01]"
Haha Lepro, t'as interêt à te bouger
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:05:50
Range ta Brouette - 01
Désolé
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:07:45
Pas compris
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:08:25
Et pourquoi t'es pas allé voir Benjamin Button ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:11:26
J'ai appellé chez lui ça repondez pas Non par manque de temps ou par flemmardise je ne m'en souviens plus !!!!
Pseudo supprimé15 juin 2009 à 01:37:29
ya quelqu'un?
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 01:38:15
Oui. ^^
Pseudo supprimé15 juin 2009 à 01:38:55
ouf je me croyais perdu
Disque-Lexique
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:39:49
C'est moi ou il y a souvent un pic d'activité aux alentours de 1h/2h sur le forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm