Mouais...
Tout à fait d'accord pour Prison Break par exemple, mais après, tout dépend du talent des scénaristes. The Shield gagne en qualité au fil des saisons pour moi, de même que 24H réussit à tenir la barre malgré un postulat de départ peu enclin au renouvellement ( " Jack Bauer doit sauver l'Amérique en 24H, allez pondez nous une saison entière avec ça " ).
Et Heroes est mal exploitée dès le début.