CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 14:13:39

Bonjour à tous

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:17:01

Ouais toi tu dis bonjour après tu réponds jamais ! :-((

Salut :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 14:21:23

Si je réponds quand on me réponds :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:22:07

Et moi je réponds quand on répond après que j'aie répondu, le premier de nous deux qui rira aura une tapette !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 14:23:55

On peut aller loin si aucun de nous ne s'arrête, moi je réponds au gens qui on ont répondu à ma réponse précédente par rapport à ta réponse initiale tout de suite après mon arrivée fanfaronesque :ange:

(note que je n'ai pas ri)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:24:29

Salut pizzapaille.

Sinon pour revenir à The Shield je préfère les premières saisons parce qu'après j'ai un peu l'impression qu'ils étirent la série. Même si c'est toujours très bon et tout je les trouves pas aussi solides que les 3 premières.

:spoiler:

Et puis j'adore toute l'intrigue autour du money train :bave:

:spoiler:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 14:26:07

Salut Between ^^

C'est toujours pareil avec les éries à succès, ils savent pas s'arrêter et on finit par les exploiter à fonds > Prison Break par exemple.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:28:04

Ouais Prison Break et Heroes c'est les deux exemples typiques :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 14:29:28

J'ai toujours dit que ces deux séries ils auraient dû en faire des mini série comme Frères D'armes, elles auraient beaucoup mieux vécu grâce à ça.

Seule les Simpsons peuvent lutter contre ce problème puisqu'ils se basent sur de l'actualité.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:48:59

Salut pizza :)

Désolé Leprod de pas t'avoir répondu, j'étais au tel :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:50:08

Mouais...

Tout à fait d'accord pour Prison Break par exemple, mais après, tout dépend du talent des scénaristes. The Shield gagne en qualité au fil des saisons pour moi, de même que 24H réussit à tenir la barre malgré un postulat de départ peu enclin au renouvellement ( " Jack Bauer doit sauver l'Amérique en 24H, allez pondez nous une saison entière avec ça " ).

Et Heroes est mal exploitée dès le début.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:50:32

Je te répondais pas hein :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:51:33

Reokal : Pas mal ton classement, j'en prend note :ok:

Voici mon top 5 -

Animals - Pink Floyd
The Koln Concert - Keith Jarret
It Was Written - Nas
Harvest - Neil Young
London Calling - The Clash

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:54:48

Pareil je trouve les dernières saisons de The Shield assez exceptionnelle niveau ambiance.

24 je dirais que le summum c'est la saison 5.
C'est plus inégale par saison sinon !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:57:43

Euh non :-(

Perfection :d) Saison 5.
Ensuite les 2, 3 et 1 sont géniales. La 4 et la 6 sont un peu en dessous c'est vrai. Mais la première fois que j'ai vu la 4 c'était vraiment très bien.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:00:00

Mouai pas la perfection non plus :sournois:

Tu diras ça quand tu auras vu l'intégrale de Twin Peaks mais pas avant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:00:39

Ok, on en reparle en 2010 :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 15:01:38

Salut GTA ^^

excuse pour le retard, mais là je m'en vais voir mon médecin

Ca va sinon, malgré le temps de merde qu'on a ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:02:19

Ne parlez pas à Pizza, il a une maladie grave et contagieuse :-(

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:03:08

T'as la Jebediah Springfieldis ?? :hap:

Pizza ouai quel temps de merde, je reste au chaud aujourd'hui :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment