Putain, à part ça j'ai mon abo pour toute la semaine au plus grand festival de musique de Suisse (Paléo) pour cet été. Je vais voir (principalement) :
Kaiser Chiefs
The Prodigy
Franz Ferdinand
The Young Gods
The Ting Tings
Moby
Amy Macdonald
Alborosie
Peter Doherty (
)
TV On The Radio
Charlie Winston
NTM
Ska-P
Santigold
