En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:35:45
Between > mon ordi a un sens de l'humour bien à lui
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:36:44
Tou as oune prève de cé qué tou avance gringo ?
Pareil The Go, chez moi ça le fait pas, j'ai jamais compris comment on pouv
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:38:41
leprodiss > je te donne la preuve si tu me donne une preuve que tu as bien du talent cinématographique
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:39:17
Haha! Owned by t
JackNicholson
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:40:04
Prévisible, le coup d'être owned par TAB, ça n'
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:40:52
A cause de The Shield je suis pas aller en cours ce matin Je me suis dit que je ne regarderai qu'un seul épisode de la saison 2. Résultat, j'en ai regardé trois et je me suis couché à 5 heures
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:41:23
Je dois avoir un problème aux yeux, j'arrive pas à lire la partie droite de vos messages
Pizza, attends quelques années et tu seras aux anges
JackNicholson
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:41:56
Ah c'est malin Ian.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:42:29
Ian, y a des priorités dans la vie Par exemple demain je vais aller mater Who's that knocking at my door de Scorsese et rater un cours...mais bon il sort en copie neuve quoi
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:42:30
Ian tu peux me rappeller ton top série Stp ?? Top 5 disons
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:42:44
D'ici-là il aura eu le temps de trouver un moyen de cacher son sombrero et son accent...
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:44:17
Lerpod' > c'est pas bien de sécher les court
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:44:43
Y'en doute fortément étranger
Tiens une autre série que j'ai super envie de mater aussi
Veronica Mars. Kristen Bell est un atout de poids faut dire
JackNicholson
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:45:49
Elle n'est pas bien grosse pourtant...
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:45:49
Bah Pizza, c'est la dernière fois qu'il joue demain Et entre voir le film à la fac dans une version pourrie, ou au ciné, bah voilà quoi !
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:46:13
Non mais je m'en fous. On finit les cours mercredi, et il y a plus personne qui vient, alors ...
Top 5 série :
1- Six feet under 2- The Shield 3- 24 4- Lost 5- euh ... je regarde que 4 séries
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:46:22
JackNicholson Posté le 15 juin 2009 à 16:45:49 Elle n'est pas bien grosse pourtant...
Le nombre de fois où on m'a dit ça...
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:47:20
Et The Wire ??
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:48:15
Veronica Mars la saison 1 est pas mal et après ça se gatte.
JackNicholson
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:48:17
leprod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm