En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:35:39
Bon je regarde le premier épisode de la saison 2.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:37:45
Sh sh shieeeeeeeeeeeeeeld !
Bonne nuit le Thon !
Ouais Twin Peaks je prévois de la mater en décembre donc. J'espère que ma pote a toujours les coffrets
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:39:53
Décembre
Non mais va te ...... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Demain tu vas la voir, c'est bon quoi tu peux regarder Twin Peaks et écrire tes mémoires.
Tu te lèves: tu écris tes mémoires - Tu mattes Twin Peaks Jour suivant: Pareil Jour Suivant: Pareil
Pas compliqué
THE SHIELD > 24
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:42:49
Ouais mais non !
Parce que je préfère pas suivre plusieurs séries en même temps. Là j'ai Mad Men donc, puis Damages S2 arrive bientôt. Ensuite j'ai une coupure en août, mais comme 24 S7 est prévue pour septembre, je préfère m'y consacrer entièrement
Et 24 > The Shield, mais de très peu
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:45:20
Vic il essaie de frapper Jack avec l'annuaire, mais Jack il l'attrape et il le torture en gueulant " Where is the booooooooooomb ???!!? "
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:45:24
Putain mais si la saison 7 de The Shield est le choc que t'as annoncé comment ça se fait que 24 soit encore devant ??
Explication ??
Autrement moi je pourrais bientôt matter Les Soprano
Oui la S7 est un choc, mais la S5 de 24 m'en a procuré un encore plus dévastateur
De toutes façons c'est très personnel...et on s'en tape, elles sont toutes les deux génialissimos !
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:52:04
Et ouais j'ai vu ça sur le forum télé pour les Sopranos...tu m'en diras des nouvelles L'intégrale coûte combien stp ?
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:52:59
130 € Heureusement que CDiscount à inventé le payement en 3 fois
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:54:26
Ca serait dommage de pas aimer la série Enfin quand je sais que le créateur de Mad Men était scénariste et producteur des Sopranos, je me fais plus de souci...mais j'aurais acheté juste la saison 1 avant quand même
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:56:37
Si j'aime pas je le Vendrell ( ) tout simplement. Et en échange j'acheterais l'intégrale de Six Feet Under.
Mais je pense que ça va me plaire. T'est sur que demain tu vas aller à la Fac
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:58:37
Pour moi les meilleures saisons de The Shield c'est les 3 premières. Je les aient enchaînés en genre même pas une semaine
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:59:39
Même pas une place pour la 5 avec Forrest. Et la dernière ??
Demain d'ailleurs je me ferais le 7x06 et le 7x07
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:54:29
Ouais finalement j'y suis pas allé ( j'ai aucune motivation, c'est incroyable ). Je vais essayer de bosser chez moi, si j'y arrive pas j'irai vers 16H ( peut-être ).
The Go, la 5 et la 7 ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:59:10
Moi il pleut chez moi depuis hier soir je vais donc surement commencer le portrait cet après midi
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:01:35
Le portrait de Dorian Gray ?
Dommage que t'habites dans une région pourrie sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm