CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:35:39

Bon je regarde le premier épisode de la saison 2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:37:45

Sh sh shieeeeeeeeeeeeeeld !

Bonne nuit le Thon !

Ouais Twin Peaks je prévois de la mater en décembre donc. J'espère que ma pote a toujours les coffrets :hap:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:39:53

Décembre :-((

Non mais va te ...... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-((
Demain tu vas la voir, c'est bon quoi tu peux regarder Twin Peaks et écrire tes mémoires.

Tu te lèves: tu écris tes mémoires - Tu mattes Twin Peaks
Jour suivant: Pareil
Jour Suivant: Pareil

Pas compliqué :-((

THE SHIELD > 24

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:42:49

Ouais mais non ! :-((

Parce que je préfère pas suivre plusieurs séries en même temps. Là j'ai Mad Men donc, puis Damages S2 arrive bientôt. Ensuite j'ai une coupure en août, mais comme 24 S7 est prévue pour septembre, je préfère m'y consacrer entièrement :hap:

Et 24 > The Shield, mais de très peu :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:45:20

Vic il essaie de frapper Jack avec l'annuaire, mais Jack il l'attrape et il le torture en gueulant " Where is the booooooooooomb ???!!? " :-((

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:45:24

Putain mais si la saison 7 de The Shield est le choc que t'as annoncé comment ça se fait que 24 soit encore devant ??

Explication ??

Autrement moi je pourrais bientôt matter Les Soprano :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 02:45:45

Ian si jamais tu passes par là regarde ça:

http://rateyourmusic.com/om/list/Reokal/top_albums_prog :)

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:46:07

:rire:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:46:31

Je rigolais pas de ton top Reokal hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 02:48:41

j'espère bien :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:48:54

Menteur, avoue que tu te fous de sa gueule :honte:
:hap:

Oui la S7 est un choc, mais la S5 de 24 m'en a procuré un encore plus dévastateur :bave:

De toutes façons c'est très personnel...et on s'en tape, elles sont toutes les deux génialissimos !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:52:04

Et ouais j'ai vu ça sur le forum télé pour les Sopranos...tu m'en diras des nouvelles :oui:
L'intégrale coûte combien stp ?

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:52:59

130 € :hap:
Heureusement que CDiscount à inventé le payement en 3 fois :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:54:26

Ca serait dommage de pas aimer la série :hap:
Enfin quand je sais que le créateur de Mad Men était scénariste et producteur des Sopranos, je me fais plus de souci...mais j'aurais acheté juste la saison 1 avant quand même :hap:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:56:37

Si j'aime pas je le Vendrell ( :hap: ) tout simplement.
Et en échange j'acheterais l'intégrale de Six Feet Under.

Mais je pense que ça va me plaire.
T'est sur que demain tu vas aller à la Fac :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:58:37

Pour moi les meilleures saisons de The Shield c'est les 3 premières. Je les aient enchaînés en genre même pas une semaine :snif:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:59:39

Même pas une place pour la 5 avec Forrest.
Et la dernière ??

Demain d'ailleurs je me ferais le 7x06 et le 7x07 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:54:29

Ouais finalement j'y suis pas allé :hap: ( j'ai aucune motivation, c'est incroyable ). Je vais essayer de bosser chez moi, si j'y arrive pas j'irai vers 16H ( peut-être :hap: ).

The Go, la 5 et la 7 ? :ouch:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:59:10

Moi il pleut chez moi depuis hier soir je vais donc surement commencer le portrait cet après midi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:01:35

Le portrait de Dorian Gray ? :hap:

Dommage que t'habites dans une région pourrie sinon :-(

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment