Alors je connais Supertramp ( j'adore. Il y avait le chanteur à la dernière fête de l'huma, c'était énorme), Yes, mais que de nom, j'ai jamais ecouté. Et le reste jamais entendu parlé ! Je note, je note
merci beaucoup. Et on ma conseillé Archives sur le forum musique, tu sais si c'est bien ?