En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 21:25:41
le mien (norage c'est le meilleur)
Mononoké=le château dans le ciel Totoro Ponyo chihiro kiki nausicäa le château ambulant porco rosso
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 21:26:37
A cause de Nausicaa avant dernier?
Nan mais franchement classer des films de miyazaki il faut se rendre compte que c'est pas du meilleur au moins bon mais du pur génie au sublime
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 21:29:48
porco rosso j'ai trouvé ça moyen bien…
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 21:31:58
pas vu donc bon je peut pas juger (pas comme certains sur le topic le film du forum )
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 21:32:12
je peux
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:44:43
Bon c'est pas trop fréquenté tonight !
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 21:46:23
Non.
Damian
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:26:47
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des coffrets de réalisateur (notamment Hitchcock, Bergman, Kurosawa et Ozu) à un bon prix ?
Merci d'avance !
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:28:16
Quel hasard, quelqu'un a posé la même question sur l'autre topic !
Bon je sais pas...Amazon ou Cdiscount pêut-être ?
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:29:34
Sinon y'a Utorent (aïe ouille oui monsieur Lepordiss je dirais plus ça)
Damian
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:29:38
Y'a des coffrets où le contenu n'est pas précisé.
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:30:00
ècekevousavé ou je pourrais trouver la photo de leprodiss
Damian
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:30:14
µTorrent = VF =
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:30:52
Non Goudeur, c'est un mystère total
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:31:35
Certes Damian mais ya le Utorent Américains sinon (bon j'arrète) La photo de Leprodiss est classé secret défense par le FBI.
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:32:06
Ca fait partie du dossier Roswell d'ailleurs
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:32:27
C'était donc toi...
The_Go-Between
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:35:30
Damian Voir le profil de Damian
Posté le 14 juin 2009 à 00:30:14 Avertir un modérateur
µTorrent = VF =
Dis plutôt que t'es pas doué.
Damian
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:41:13
T'entends quoi par là ?
lanc
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:54:58
Toc toc ya quelqu'un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm