La 7 Ian 
La 7 et la 5 sont absolument brillantes. Bon peut-être que je suis un peu influencé par le fait que ce soit la dernière et qu'il y a un peu de nostalgie là-dedans...enfin non, la 7 est ultime, à tous les sens.
Gta, je viens juste de refaire mon classement Allociné, et Mad Men est en 6. Même si je pense qu'après les Simpson, c'est simplement la meilleure série qui soit. Mais je veux pas m'avancer davantage, j'ai vu qu'une saison.