CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:41:21

Moi j'étais dans mon lit depuis 00H30, bien décidé à aller à la fac demain matin...mais j'arrive pas à dormir :-(

Sinon je vous ( re )conseille tous une série grandiose :d)

Mad Men.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 01:44:07

Ouais j'ai découvert cette série aujourd'hui. :oui:

Elle dépasse pas encore SFU mais en même temps j'ai vu qu'un épisode pour l'instant, et elle est déjà juste derrière. :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:45:27

Pour moi elle est juste devant ^^

Et j'espère qu'avec la saison 3 qui arrive bientôt elle va prendre le large :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:47:33

Sans spoil, la saison 2 est bien The Go ?
J'ai vu le 2x01 ce soir, bon sang...c'est énorme quoi, é-norme !

J'espère que Canal attendra pas l'année prochaine pour diffuser la S3 après :snif2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:01:36

Ouais elle est très bien également. Niveau s1 je dirais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:16:41

Quasi-parfaite donc...et ça fait mal de voir 23 petits messages sur le fofo radio/télé quoi :-(

lanc
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:16:51

Je viens de finir la première saison de The Shield. C'est vraiment génial, et le dernier épisode est énorme. Bon, la saison 2 dans une petite demi heure :-)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:18:15

Alala je vous envie :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:20:16

Moi j'envie Ian :snif:

Bon je vais pas trop m'avancer, mais c'est la première fois que j'ai autant envie de voir toute une série, et de pas attendre. C'est frustrant :hap:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:21:55

Tu la classerais combien dans ton classement des séries préférés leprod ??
Je parle de Mad Men hein :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:22:31

Dire qu'il me reste encore 6 saisons :p) Juste par curiosité, laquelle est ta préférée leprodiss ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:26:04

La 7 Ian :o))
La 7 et la 5 sont absolument brillantes. Bon peut-être que je suis un peu influencé par le fait que ce soit la dernière et qu'il y a un peu de nostalgie là-dedans...enfin non, la 7 est ultime, à tous les sens.

Gta, je viens juste de refaire mon classement Allociné, et Mad Men est en 6. Même si je pense qu'après les Simpson, c'est simplement la meilleure série qui soit. Mais je veux pas m'avancer davantage, j'ai vu qu'une saison.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:27:34

Enfin on peut pas comparer The Office à Mad Men non plus...disons que pour moi 24 et The Shield sont quasi parfaites, mais Mad Men a quelque chose de particulier quoi.

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:28:55

Oh pinaise c'est à dire que si la saison 2 de Mad Men est de même niveau que la 1, elle risque de détroner 24 :ouch:

Ian :d) La 7 j'en suis à la moitié quasiment elle est magistrale.
Celle que je préfère pour le moment c'est la saison 5.
Un chef d'oeuvre cette saison doté d'une ambiance exceptionnelle, et de la présence énormissime de Forest Whitaker.

lanc
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:29:19

C'est quoi mad men ? C'est une série terminée ou en cours ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:31:46

C'est en cours. La saison 3 arrive aux USA en août. Moi je commence la S2 là. Ca se passe dans les années 60, dans le monde de publicitaires new yorkais.

Gta, tu dis ça pour la S7, mais attends de voir la suite :hap:
Et nan elle détrônera pas 24H...les cinq premiers ( Simpson-24-The Shield-30 Rock-The Office ) sont imbougeables :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:32:08

Je sens que quand whitaker va arriver, je vais avoir une crise cardiaque tellement ça va être bon :bave: (je suis en trense totale dès que je vois cet acteur).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 02:32:59

Bonne nuit à vous. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:33:08

Hé hé :sournois:

Il y est grandiose en plus ( comme d'hab' ouais ! ).

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
15 juin 2009 à 02:35:10

C'est ça retourne dans ton aquarium le Thon !!!!!
Je rigole bonne nuit Darkounet :hap:

Leprod tu dis parce que t'as pas vu Twin Peaks encore :-(

Ian si tu savais putain.
Moi je le connaissais mais dans The Shield c'est la première fois que je le voyais à l'écran, et putain quel pied.
Quel charisme de fou ce type, j'adore comment il utilise la gestuelle, sa voix :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment