Toutes les séances étaient complètes pour 2012 et même quand j'ai essayé Dr.Parnassus, j'avais mon ticket mais aucune place côte-à-côte à l'intérieur (comme j'étais avec un ami ça nous saoulait de pas être à côté).
On s'est cassé, de toute façon on a la carte UGC donc on retentera.
(Mais on s'est quand même mit 20eu dans la tête.)