CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:53:56

Je prends la séance de 18h (et je vais me caler 20 euros de bédo dans la face avant, bien sur).
Je veux vivre cette expérience unique de la fin du monde (qu'on ne vivra pas donc, sauf si on vit jusqu'à 2208).

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2009 à 15:51:35

Tu auras sans doute plus de chances d'apprécier que nous alors :bave:

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:54:25

Avec 20e de heub dans le cerveau, c'est sûr !

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
11 novembre 2009 à 16:36:41

vs etes cinglé ?

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2009 à 16:59:21

Oui pourquoi ?

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2009 à 20:02:18

Dans mon UGC (oui c'est le mien j'ai acheté des actions :hap: ) ils ont dû mettre une salle en plus qui diffuse le film :rire: trop de monde. (On est à 3 salles pour 2012) et elles sont toutes complètes. Je vais tenter ma chance tout à l'heure pour voir ce que donne la bête de 2h40 :hap:

farm
farm
Niveau 7
11 novembre 2009 à 20:07:55

Oui moi j'ai pas pu le voir aujourd'hui c'etait complet de la folie. A croir qu'il etait trés attendu.

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2009 à 20:40:46

Faut surtout croire que c'était un jour férié :oui:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:45:05

Moi j'etais ete le voir aujourd'hui :content: et y'avait 2 salles pour le film,les deux salles etaient pleines :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2009 à 20:46:15

Tu as aimé ?

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:16:14

A ton avis ? :noel:

Indice : le smiley " :content: "

Oui j'ai aime par contre le film ma paru dure 3 H 30 c'etait long ...
Le seul probleme c'est que il y'avait des weshs derrieres qui faisaient que crier pendant toute la seance :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:19:22

J'ais était le voir, le Kinepolis avait mis 2 salles pour 2012, et elle était toute complète. En plus j'ai attendu 1H15 devant la salle mais cela en valait la peine :oui: :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:41:01

Toutes les séances étaient complètes pour 2012 et même quand j'ai essayé Dr.Parnassus, j'avais mon ticket mais aucune place côte-à-côte à l'intérieur (comme j'étais avec un ami ça nous saoulait de pas être à côté).

On s'est cassé, de toute façon on a la carte UGC donc on retentera.

(Mais on s'est quand même mit 20eu dans la tête.)

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:54:46

Nan mais je rêve ou les gens ont aimés 2012 ? :(

__butters__
__butters__
Niveau 3
11 novembre 2009 à 22:57:14

Ca rage sec chez Jiiby l'anti-conformiste puceau marginal

-Red-
-Red-
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:06:54

Ça sent le vécu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:19:31
  1. Jiiby_ Voir le profil de Jiiby_ Citer
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 22:54:46 Avertir un administrateur
  3. Nan mais je rêve ou les gens ont aimés 2012 ? :(

Ben ce film a surement autant de raisons d'être aimé que d'être détesté.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:20:30

je viens de le voir,super sympa ,masi un air de déjà vu. Il me rapelle un film tv dotn je n'arrive plus à mettre un nom dessus (farenheit...),dont el sujet principal est la faille de san andreas. si quelqu'un a une idée ?

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
12 novembre 2009 à 00:32:17
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 23:19:31 Avertir un administrateur

c'est ça
Pareil je viens de le voir ;
Effets speciaux MONSTRES mais scenar a dormir debout comme d'hab
mais seuls les effets S me motivais pour aller le voir alors je suis pas déçu ... le scenar j'en tiens même pas compte

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
12 novembre 2009 à 00:38:45

bienvenue au club j'y suis aller pour les effets spéciaux et sur ce point la impossible d'etre decu apres le scenario bon bah le monde se casse la gueule donc un scenario n'a pas grand chose a faire la et le tout petit present suffisait largement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment