CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:13:56

C'est vrai, après libre à moi de penser (et d'espérer) qu'il peut faire mieux voir changer de signature.
Quand tu viens ici avec des attaques sans même nous demander gentillement notre avis (qu'on aurait pu te donner, aussi bien que maintenant) c'est pas forcément prit comme un acte respectable.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 16:16:18

Je crois que tu choisis très mal tes exemples, parce que Ben Hur un grand scénar :doute: voilà quoi, je me souviens plus en détail du film, vu il y a trop longtemps, mais le film brille surtout pour sa scène de course de chars, parce que le scénar vu la fin :doute:

mais tu t'attendais à quoi ? :ouch2:

c'est le premier film de roland Emmerich que tu vois ou quoi ?
:d) mais tu vas comprendre que je m'attendais pas à autre chose, c'est pour ça que je suis allé le voir, pour me foutre de la gueule du film (n'en déplaise à certain)

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
14 novembre 2009 à 16:17:31

Je pense tout simplement qu'il n'a rien compris et qu'il ose se la ramener avec ses principes alors qu'au final il passe juste pour un débile profond et qu'il va peut-être faire rire pendant quelques jours mais après...

Enfin moi j'avoue que là j'en peux plus, ma journée est ensoleillée par ce phénomène. :rire:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:17:49

je sais très bien que j'exagère dans mes propos et que certains se sentent attaquer suffit mais si on lit bien tu verras que je n'attaquait personne

le seul truc que je comprend pas car moi cela me semble logique comment on peut critiquer encore un film de emmerich sur son scénarion je crois que depuis indépendance day certains avait compris...

mais bon je vois que tu viens de comprendre ce que je veux dire

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:18:37

bien sur on peut croire que j'attaque tous le monde mais en faite non :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 16:19:14

le seul truc que je comprend pas car moi cela me semble logique comment on peut critiquer encore un film de emmerich sur son scénarion je crois que depuis indépendance day certains avait compris...
:d) Peu importe le réal, si le film est pourrit, accumulant les clichés, on va pas passer outre juste car ce réal est incapable de pondre un scénar

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 16:20:06

"jerry des pseudos cinéphile qui critique 2012 en disant que c'est de la merde parce que le scénario n'est pas bon :noel:
"

ah ouais tu n'attaques personne :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:20:35

Perso j'aime pas Independance Day, mais j'avais trouvé que Le jour d'après était une bonne surprise, pas trop américanisé (pas jusqu'à l'overdose en tout cas). Donc l'idée de faire son remake puissance 10 m'attirait un minimum, mais effectivement s'il faut se taper de la propagande inutile ça fait chier, autant rester au bourrin et ne pas écrire de scénario du tout...

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:20:36

résolution idem mais moi c'était plus pour les FX :)

après vu la propagande ricaine et certains passage humoristique j'ai pas trop ris

mais les effets spéciaux ont comblé le reste diront nous...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:21:40

Moi au bout de deux vagues géantes, j'étais content. Fallait pas m'en mettre cinq.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:22:47

résolution ouais j'avoue avoir attaquer certaines personne... :noel:

mais uniquement les newbies qui débarquent et qui sont allés voir 2012 pour son scénar :noel:

et sinon je catalogue vite... pour moi depuis ID j'ai vite compris ce qu'allait pondre à la suite Emmerich

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 16:23:12

mais les effets spéciaux ont comblé le reste diront nous...
:d) Non c'est toi qui le dis :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 16:25:00

mais uniquement les newbies qui débarquent et qui sont allés voir 2012 pour son scénar :noel:
:d) personne va voir 2012 pour son scénar… :honte:
Mais ça n'empêche pas de le critiquer puisqu'il est con et moralisateur et cliché…
C'est pas parce Emmerich a toujours fait ça que ça l'excuse…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:25:45

Mais personne n'est allé voir 2012 pour son scénar ici!

Je l'ai pas encore vu, mais si je comprends bien tout le monde aurait préféré une absence de scénario qu'un scénario lourd, chiant et moralisateur.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
14 novembre 2009 à 16:26:35

Les effets spéciaux on comblé tout le reste... :ouch2:

Je ne pense pas que les gens ici soient allé voir 2012 pour un scénario qui d'avance promettait d'être bien nul, enfin moi je dis ça je dis rien. Mais ça me paraîssait tellement évident que je n'aurai même pas eu idée de faire la remarque. Il faut croire que ce n'était pas évident pour tout le monde.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:27:05

oui c'est moi qui le dis... car je l'avoue tous qui se fend laggle j'ai bien aimé :noel:

ça m'a assez impressionné et donc à combler pour moi le fond vide du film :)

en même temps je le dirais jamais assez ici j'suis aller voir ce film uniquement pour ça

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:29:19

keliriikko :d) oui c'est ce que je dis depuis le début et ?

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:31:29

résolution :d) comme je l'ai déjà dis dans mes postes plus haut ces clichés et truc de moral c'est sa propagande et c'est comme une signature

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 16:33:21

Oui et sa signature est nulle

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:35:33

ai-je dis le contraire ? :noel:

mais voilà quoi... puré quand j'vois l'engueulade que j'ai avec vous alors qu'au final on pense pareil... :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment