nan c'est pas ce que j'ai reprocher
j'ai reprocher et critiquer tous les pseudos cinéphile qui sont aller voir ce film en disant " ouais il va être trop bon ce film de R.Emmerich "
et puis se permettent de critiquer à tous vas le film car ils s'attendaient un scénario génial...
car comme je vous ai fait comprendre pour moi film de emmerich = FX et pis c'est tout
tu auras beau espérer n'attend pas grand chose de son scénario si ce n'est que ça propagande pro-ricaine et ces clichés
après certains on le droit de penser que emmerich fasse un put*n de film mais pour moi non