CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:29:41

Franchement j'en ai pas pris plein la gueule, mais j'aime bien les plans d'ensembles. Enfin "aimer" :hap:
J'aime les paysages de désolation en fait.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:32:30

"2012 c'est comme une superbe femme que tu mates, mais dès que tu lui parles tu penses qu'à une chose: te mettre une balle dans la tête..."

Bien résumé, même si j'me suis pas vraiment ennuyé, j'ai pas vu le temps passer. Alors oui la femme est stupide (dois-je mettre une majuscule à femme :noel: ?), mais malgré tout j'me suis pas ennuyé avec elle.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:33:48

Mais ce réal', sans ses scènes d'actions il n'est rien, absolument rien.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:34:19

C'est même pas de l'action, c'est de l'explosion

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:37:51

Il a couté combien le film ?

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:39:10

De quoi nourrir l'Ethiopie pendant 7 ans

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:40:11

...
Je pense pas qu'il ait couté si cher.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:42:16

Budget : 205 000 000 $

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:42:42

Quand je dis ça, ça veut dire "je pense pas que le film ait couté aussi cher qu'on pourrait le croire".

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:43:01

Ah, bon ben tu vois, c'est pas énorme pour ce que c'est :)

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:45:10

Ouais c'est pas énorme… Enfin comparé à Avatar

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:49:23

Je crois que La Guerre des Mondes (là au moins on est inccapable de faire la différence avec des effets spéciaux et la réalité, contrairement à 2012) a seulement couté dans les 150 millions, alors que les scènes d'actions (géniales d'ailleurs, même si le coup de la voiture dans 2012 est pas mal, malgré l'fait que les images de synthèses soient grillées à mort. En fait j'me rends compte que La Guerre des Monde est "réaliste", comparé à 2012) sont très très rares.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:52:40

Je me souviens plus des FX de la guerre des mondes…

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2009 à 00:00:32

J'espère qu'Avatar sera bien, mais bon je fais confiance à Cameron qui m'a rarement déçu (alors que Emmerich c'est une habitude :noel: ).

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 novembre 2009 à 00:05:24

Comment ne pas faire confiance à quelqu'un qu'est dans la SF depuis si longtemps ? Qu'a plus de 400 millions de $ comme budget ? Qu'a une équipe en béton (notamment les gars de chez les deux Weta) ? Nan franchement, je m'inquiête pas pour ce film.

Reso : tu te rappelles pas des FX la guerre des mondes ? Mais tu dois te rappeller que c'est un père divorcé qui prend ses deux enfants qui généralement vivent avec leur mère et un autre homme ? Tu ne te rappelles pas de toutes ses fissures dans le sol qu'on voit si souvent ? Non je ne parle pas de la guerre des mondes, mais bien de 2012 :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 00:05:30

:rire: Emmerich te déçois ? mais comment en attendre quelque chose :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 00:07:04

Reso : tu te rappelles pas des FX la guerre des mondes ? Mais tu dois te rappeller que c'est un père divorcé qui prend ses deux enfants qui généralement vivent avec leur mère et un autre homme ? Tu ne te rappelles pas de toutes ses fissures dans le sol qu'on voit si souvent ? Non je ne parle pas de la guerre des mondes, mais bien de 2012
:d) :rire:
Enfin je me souviens pas de leur qualité…
Je me souviens très bien de l'histoire…

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 novembre 2009 à 00:10:05

C'est la même société de prod' qu'est derrière les deux films ou quoi ? Comment ils ont pu pomper le scénario comme ça ?

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 00:12:03

Non mais c'est pour faire joli (ohhh la famille recomposée, comme la mienne blablablabla)

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 novembre 2009 à 00:12:46

Ouais je sais bien mais la faudrait être sacrément aveugle pour pas voir que c'est surpompé sur La Guerre des Mondes (qui sans doute pompe ailleurs).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment