j'ai vue le film hier et personnellement j'ai bien aimer ce film
rien à dire pour les fx , pour ça je pense que tout le monde est d'accord
venons en au scénario :

(je met ça au cas ou )
Je penser être déçu par le scénario mais en faite pas tant que sa
l'histoire ne tourne pas spécialement autour des maya et de leur calendrier mais surtout autour d'une famille qui essaie de sauver leurs peau ainsi que de scientifique et du gouvernement (en gros)
Tout le long du film (2h40 quand même) le réalisateur a réussi et nous faire stresser et de nous émouvoir (les scène d'adieux un peu partout dans le film était très bien faite je trouve)
(
)
parlons de la fin du film maintenant
(
)
Ensuite : pendant la moitié du film ils parlent de vaisseaux , on peu donc direct penser à des vaisseaux spatiaux et je m'était dit qu'ils allais voler ver une autre planète , le truc bien naze koi . et ben pas du tout , l'idée de l'arche était vraiment très bien trouver (je trouve) et surtout beaucoup plus réaliste qu'un vaisseau spatial .
puis pour finir je penser que la fin aller etre bâclé et que j'allais être déçu (comme pour beaucoup d'autre film)mais en faite pas tant que ça et après je m'était dit que j'ai bien fait de voir ce film
après pour les détails comme les acteurs , des réplique décevante et autre je pense que tout ça et pardonner grâce au reste du film
pour conclure : Film à voir avant de se faire un avie
fin du