Moi j'ai débranché mon cerveau et j'ai réussis à me faire chier. En fait il faut voir le teaser au cinéma et on voit le film sans les scènes à la con (ce qui écourte vachement le métrage, les 2 minutes de teaser étant amplement suffisantes).
Quoi que dans le teaser on a pas la scène volcanique avec Charlie.
En bref, la dernière demi-heure m'a totalement décroché du film, je regardais sans regarder.
2/4 parce que le russe était sympa, Woody Harrelson et John Cusack pilote de l'année (camping car et limo en compétition).