CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

Ro-Main
Ro-Main
Niveau 5
13 novembre 2009 à 00:03:40

Adam Lambert - Time for Miracles

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:10:48

Impec', merci!

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:16:17

non mais vous vous attendez à quoi comme scénario? :hum:
c'est un film catastrophe sur la fin du monde :honte:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 00:24:43

On peut très bien foutre un scénar là dessus

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:29:32

Moi j'ai débranché mon cerveau et j'ai réussis à me faire chier. En fait il faut voir le teaser au cinéma et on voit le film sans les scènes à la con (ce qui écourte vachement le métrage, les 2 minutes de teaser étant amplement suffisantes).

Quoi que dans le teaser on a pas la scène volcanique avec Charlie.

En bref, la dernière demi-heure m'a totalement décroché du film, je regardais sans regarder.

2/4 parce que le russe était sympa, Woody Harrelson et John Cusack pilote de l'année (camping car et limo en compétition).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2009 à 00:30:47

Parce que les effets spéciaux c'est bien mais les effets spéciaux + un scénario de course automobile digne d'un jeu-vidéo c'est chiant.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
13 novembre 2009 à 14:11:17

j'ai absolument adoré ce film ! :oui:
on s'ennuie pas une seconde, ca pete de partout, les special effects sont super bien fait, le meilleur film de catastrophe que j'ai vu depuis des années :bave:

c'est sur fallait pas s'attendre a un scénario superb... fin du monde quoi :honte:
en tout cas quoi que vous dites, a la fin du film tout le monde a appleudit :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 14:34:24

ça vaut pas dire que tout le monde a aimé, j'applaudis aussi devant les films que je déteste :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 14:34:36

Par pur foutage de gueule quoi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:25:11

Moi je comprends pas comment sans scénario et sans effets spéciaux pendant 2h40 on ne peut pas s'ennuyer ?
J'ai pas l'habitude d'envoyer des messages à LA fille (vous n'en saurez rien) pendant que je suis au cinéma mais là franchement j'en pouvais plus ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:26:11

J'avais oublié que si j'avais à choisir entre Le Jour d'Après et 2012, je prendrai immédiatement Le Jour d'Après.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2009 à 17:28:54

Idem.

J'ai pas aimé 2012. Pas envie de faire une dissertation sur pourquoi, donc je vais résumer ça en deux points.

-Trop long :sleep:
-Trop américanisé dans le "mauvais sens du terme" : Personnages fades, vus et revus (ptdr le président US trop gentil et tout :ok: ), avec la famille américaine recomposé (Papa je t'aime pas :nah: Je préfère le nouveau copain de maman :nah: Et en fait... si je t'aime :snif2: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:37:53

It's Russian :snif2:

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
13 novembre 2009 à 20:56:01

j'en ressort et j'ai vraiment aimé ! WOW la claque ! Certe le scénario est pas recherché mais en meme temps en allant voir le film c est pour le scénario ? Non ... on le connait tous le scenario en regardant la BA. Les FX sont superbes rien à dire ! Apres si vous voulez du scénario c est pas ce genre de film qu il faut aller voir ... faut pas etre bete non plus... donc faut pas se plaindre du contenu... De plus ce film fait passer de gros message, en plus de l etat de la planete etc ( vivre ENSEMBLE par exemple , definition de civilisation / humanité ...) . Je trouve qu'il y a tous ce qu'il faut dans le film et qu'il confirme son attente ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:11:04

Vu une fois, et ce sera la dernier : une sombre bouse. Pour ceux qui jouent aux jeux actuels franchement les scènes d'actions n'ont rien d'impressionnantes, tout particulièrement la toute première avec la voiture sortie de Gran Turismo 1 sur Playstation 1. Le reste, j'en parle pas, Plus Belle la Vie en plus laid (faut l'faire).

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:13:15

:rire: plus belle la vie en plus laid :rire:

(pas mal pas mal)

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:16:50

La vache Réso me dit pas que t'es du même avis que la majorité des posts précédents ?!! Perso c'est affligeant de voir où en est le Cinéma aujourd'hui, on se repose sur les effets spéciaux et on bacle la réalisation à coté. Mise à part secouer sa caméra HD (super le making of de 2h50) sur des plateaux vibromasseurs, et filmer en gros plan dans une bagnole ou dans un avion chaque acteur, il fait quoi le réal ?

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2009 à 23:20:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8102547-11-0-1-0-0.htm#message_8365793

mon avis :oui:

Non mais j'ai détesté… enfin ça a un côté hyper nanars :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2009 à 23:27:39

Et puis merde les scènes de catastrophes sont mal introduite en images j'trouve, dans l'sens ou il ne fait presque que des plans d'ensemble, avec certains plans le spectateurs en prend "plus" plein la gueule, fallait jouer avec ça, mais nan, on se croirait sur Google Earth.

ThomasSankara
ThomasSankara
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:28:55

Non mais au delà du scénario...c'est bourré de clichés, c'est ennuyant à part quand ça péte, ça n'est pas accrocheur sur la durée.

2012 c'est comme une superbe femme que tu mates, mais dès que tu lui parles tu penses qu'à une chose: te mettre une balle dans la tête...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment