CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:05:42

Je n'envisage pas l'avenir avec un bon scénario de Roland Emmerich. Ca sonne un peu faux.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:08:34

Non non mon beau vampire ténébreux. Edouaaaaaaaaaard!
Tu m'invites à dîner et on se regardera un Michael Bay après.(j'arrête sinon je vais me faire traîter de troll ce qui serait justifié)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:11:39
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 17:05:42 Avertir un administrateur
  3. Je n'envisage pas l'avenir avec un bon scénario de Roland Emmerich. Ca sonne un peu faux.

Je me sens tout à coup comme naïf.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:12:40

ok je t'inviterai à diner :coeur:

pas de soucis passe un jour sur le 18-25 on s'prendra un RDV pour un diner et on regardera pearl harbor :coeur:

aller bye :noel:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:16:33

Je me sens tout à coup comme naïf.
:d) y a pas de mal à espérer. :)

pas de soucis passe un jour sur le 18-25 on s'prendra un RDV pour un diner et on regardera pearl harbor
:d) de préférence un que je n'ai pas vu, donc pas celui-là.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:29:16

J'en envie de dire que je m'en torche du 18-25 :hap:

Viens pas nous attaquer sur le forum ciné si c'est pas les mêmes personnes...

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:34:09

tout simplement extra ce 2012, pour 6€50 sa vaut largement le coup :ok:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:42:29

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 17:44:08

j'aimerai aussi bien être payer 6€50 pour voir 2012 :bave:
Tu en as de la chance

:hap:

lirandass
lirandass
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:15:46

je vien daller le voir au cinéma et... O M G, on s'en prend plein la g**** mais a un niveau hallucinant, sa n'arrete pas 1 seule seconde c non stop du debut a la fin!
apres le scenario on sen tape un peu dans ce genre de film ( oui il est a chier mais sa on sen fou)
tu paye pour voir du grand spectacle et a ce niveau on est plus que servi!
on ressort de la salle avec un mal de la machoire ( veridique!!) tellement les situation sont plus apocalyptique les unes que les autres)

alors oui c pas la scénario de l'année, ni meme de la semaine xd, mais PU*** quelle pied!!!

pour moi c le meilleur film catastrophe de tout les temps!

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 novembre 2009 à 23:18:05

Non, que le scénario soit à chier, TU t'en fous, pas "on". Le scénario reste la base d'un film tout de même :)

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 23:18:05

sa n'arrete pas 1 seule seconde c non stop du debut a la fin!

:d) euh on a vu le même film
on a droit à une longue séquence d'exposition de 50 minutes sans rien
puis à la fin on a droit à du vide + eau pendant 1h30 :doute:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 23:19:46

PAS vu*

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 novembre 2009 à 23:24:30

Peut-être que la nullité des dialogues lui en a mis plein la vue.

lirandass
lirandass
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:27:00

euh on a vu le même film
on a droit à une longue séquence d'exposition de 50 minutes sans rien
puis à la fin on a droit à du vide + eau pendant 1h30 :doute:

na mais cetait une expression, c'est sur que ya des temps mort quand meme, mais dans tout le film, sa doit ptet representer 15mn

Peut-être que la nullité des dialogues lui en a mis plein la vue.

je mattendai pas a un film avec scenario ultra recherché c'est evident!

lirandass
lirandass
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:29:48
  1. Non, que le scénario soit à chier, TU t'en fous, pas "on". Le scénario reste la base d'un film tout de même :)

--- non on s'en fou, si tu va voir ce genre de film tu sais tres bien que tu va le voir pour son scénario hein ( emmerich scenario? LOL)
le scenario la base d'un film? oui pour la plupart, mais il existe des exeption comme ce film!

lirandass
lirandass
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:30:21
  • pas le voir*

saloperie de bouton edit qui existe pas :s

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 novembre 2009 à 23:30:56

Ouais mais quand même j'm'attendais à un scénario :hap:

lirandass
lirandass
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:33:08

moi pas :D jai pri sa comme du bon cinéma popcorn xD

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2009 à 23:33:48

na mais cetait une expression, c'est sur que ya des temps mort quand meme, mais dans tout le film, sa doit ptet representer 15mn
:d) 15 minutes :doute:

50 oui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment