CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:55:59

Personnellement, le film que j'attends le plus à ce jour. Par le réalisateur de Thank You For Smoking, avec Ellen Page, la révélmation de Hard Candy et JK Simmons (Jonah Jameson dans Spiderman^^).
Il vient de recevoir le grand prix du festival de l'alpe d'huez (bon ok y a plus prestigieux...) et trois nominations au Golden Globe.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=121167.html
http://imdb.com/title/tt0467406/
La B.A
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18791616&cfilm=121167.html

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:56:31
  • révélation
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:59:18

Longtemps que je vois la bande-annonce. Ouais j'irai parceque j'aime bien les petites comédies americaines. :)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:02:05

JK Simmons...surtout Vern Schillinger dans Oz :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:31:25

C'est pas un film de Gérard,Juno?(ha ha...hmm)

Ouais il a l'air super intéressant,je vais voir s'il me reste des sous dans mon portesous et peut-être que j'irai.

Il sort le 6 février pour info.

drallil
drallil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:06:10

Donne moi le nom de ton pharmacien leprodiss, je veux les mêmes cachets que toi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:30:40

C'est pas des cachets pour un scénariste,c'est un salaire.

Sans rire(mais rit-on seulement?)Ellen Page me plaît bien moi.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:43:16

Moi aussi :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:56:08

Ouais mais je l'ai vue en premier(^^)

Y a aussi monsieur le rédacteur en chef "sur-les-nerfs"de Spiderman qui joue le père de Page.J'ai oublié son nom.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:03:19

Et puis il y a Dwight Shrute de "The office" qui apparement joue le farmacien. J'imagine qu'il aura un petit role, mais bon ça fait grave plaisir de le voir autrement qu'en Geek attardé ultra faillot.

Et puis le film se targue d'archi bonne critiques aux US. Et d'un beau succès publique grace au bouche a oreille efficace. Il a un peu le parcours d'un "Little miss Sunshine", espèrons qu'il soit aussi bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:11:33

Ah ouais y a Dwight?Cool!

Et Jennifer Garner,c'est le double effet cool.J'ai vu les chiffres,en effet le film marche avec près de 90 millions de dollars de recettes aux States,pour l'instant.

insight
insight
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:24:14

Ca m'a l'air bien sympa tout ça. En plus c'est fait par le réal' de Thank You For Smoking donc j'irai le voir :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:27:49

Bon ça n'a pas l'air d'être non plus la grande surpise de l'année mais Thank you for Smoking était vraiment bon alors on va faire confiance au fiston Reitman...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:28:23

Et en plus y'a POPE de LA Enquêtes prioritaires...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:28:43

Pope de THE CLOSER en fait

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:52:44

:up:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:39:06

Il est passé en avant-première à ma fac il y a deux semaines...mais j'ai pas pu rester le voir

Cependant il me tente beaucoup, je n'en ai entendu que du bien!

insight
insight
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:20:08

Ah parce qu'à la FAC vous avez des films en avant-première :( Sympa ça :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:03:44

Il ne serait pas nominé aux oscars ?

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:39:23

Ellen Page est nommé aux oscars pour son role.Après je sais pas si il y a d'autre nomination.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment