Et puis il y a Dwight Shrute de "The office" qui apparement joue le farmacien. J'imagine qu'il aura un petit role, mais bon ça fait grave plaisir de le voir autrement qu'en Geek attardé ultra faillot.
Et puis le film se targue d'archi bonne critiques aux US. Et d'un beau succès publique grace au bouche a oreille efficace. Il a un peu le parcours d'un "Little miss Sunshine", espèrons qu'il soit aussi bien.