
C'est également super moralisateur, l'avortement et le divorce c'est le mal

Où t'as pêché que l'avortement et le divorce c'était mal ? Le film, au niveau des différents couples, fait seulement un constat de la situation. Je sais pas comment l'expliquer mais ça me paraît juste évident. En plus - mais bon est-ce un argument ? - c'est quand même Diablo Cody au scénario !
se contenter d'une médiocre vie de couple avec une femme qu'on aime pas et un gosse qu'on veut pas c'est bien.
Tu parles de quoi là ?
Donc sinon à la base c'est censé être une comédie mais c'est très rarement marrant
Bah dis que tu trouves pas ça marrant. Moi j'ai beaucoup ri, on fait comment ?
Et puis je plussoie totalement Ribéry sur le personnage de Juno.