Pareil, pour moi No country for old men est un quasi chef d'oeuvre, un sommet, et Juno est juste une comédie sympatoche au mieux (étant donné que j'ai pas aimé, car je trouve ça surfait).
Et puis la BO de Juno? Brrr quelle mocheté, la chanson reprise à la guitare est navrante, aucune originalité et la voix est d'une fadeur sans nom. Qui plus est, toutes les références à Iggy Pop, Sonic Youth, un film de Hershell Gordon-Lewis, tout ça sonne faux et fait vraiment "on est un petit film indépendant, avec des références stylées et indé", or c'est faux, le film est tout sauf indépendant. Belle arnaque pour ma part.