Je suis allé voir le film "Juno" hier soir, et je peux vous dire que c'est un très beau film, c'est un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma misérable vie.Il y a de l'amour, beaucoup d'humour, l'actrice est très jolie, la BO est parfaite, du language de jeunes(c'est pas un film pour votre petit frere de 10 ans).Je trouve que ce film est "vrai".Il raconte une belle histoire.