CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

korki37
korki37
Niveau 7
15 février 2008 à 20:51:13

Arrêtez elle est à moi! C'est beau de rêver :-(

korki37
korki37
Niveau 7
15 février 2008 à 20:53:05

Aphex, oh hé tu t'es reconnu hein!

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:52
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2008 à 23:31:45

J'en reviens.
C'était excellent. :) Très bon film, j'adore la prestation d'Ellen Page et surtout celle de J.K Simmons (pour une fois qu'on le voit pas dans un SpiderMan).

Après un premier chef-d'oeuvre, un deuxième.
Bien joué Reitman.

Chuck_Addict
Chuck_Addict
Niveau 8
17 février 2008 à 16:30:32

:bave:
Genial ce film, un petit coté Little Miss Sunshine (jolie plagiat quand ils oublient la petite fille en partant avec le van :hum: )

Chuck_Addict
Chuck_Addict
Niveau 8
17 février 2008 à 16:30:58
  • sans oublier un soundtrack de folie, culte :bave:
Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
21 février 2008 à 12:49:58

Je suis allé voir le film "Juno" hier soir, et je peux vous dire que c'est un très beau film, c'est un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma misérable vie.Il y a de l'amour, beaucoup d'humour, l'actrice est très jolie, la BO est parfaite, du language de jeunes(c'est pas un film pour votre petit frere de 10 ans).Je trouve que ce film est "vrai".Il raconte une belle histoire.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 13:08:04

J'ai tellement aimé le film, que, fait très rare pour moi, je suis allé le voir 2fois au cinéma (et j'achete la BO le plus vite possible et le DVD dès sa sortie)

EngeI
EngeI
Niveau 8
21 février 2008 à 13:47:55

Je suis allé le voir pendant mon voyage en Norvège (VO Sous titrée Norvégien)... J'avoue que j'ai pas tout compris (j'suis pas encore bilingue :-p ) mais ce film m'a beaucoup plu ! :oui:
A voir ! :-)))

Et pis, vous saviez qu'Ellen Page a 21 ans... :fou: Je trouve que ça se voit pas tellement... :-d

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 14:08:46

Je viens de découvrir que t'as 4 ans mais ça ce voit pas tellement :fou:

:noel:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
21 février 2008 à 15:32:24

C'est vrai qu'elle est petite pour son age.Mais alors quesqu'elle est jolie!!Et dire qu'elle va jouer dans un film d'horreur!Ca va lui changer.

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
21 février 2008 à 17:53:17

Super Film
je m'y attendais pas du tout !
en plus la BO est géniale !

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
21 février 2008 à 18:30:37
  1. Bob_dydy Voir le profil de Bob_dydy
  2. Posté le 21 février 2008 à 15:32:24 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai qu'elle est petite pour son age.Mais alors quesqu'elle est jolie!!Et dire qu'elle va jouer dans un film d'horreur!Ca va lui changer.

On peut pas dire qu'Hard Candy, An American Crime et Mouth to Mouth soient spécialement rose bonbon.

(je suis une midinette, depuis que j'ai flashé sur elle je veux me faire toute sa filmo)
(ça me fait pareil qu'avec Natalie Portman)

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 18:34:36

Tu as vu An American Crime ?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 18:36:49

Insight est de retour!
Alors Jumper?

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 18:37:52

Je fais ma critique dans le topic qui traite du film dans quelques minutes :-))) (mais bon comme fallait l'attendre c'est divertissant mais ça va pas plus loin)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
21 février 2008 à 18:39:37
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:34:36 Avertir un modérateur
  3. Tu as vu An American Crime ?

Impossible pour l'instant (enfin de notre côté de l'Atlantique).
Et aucune news de sortie.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2008 à 18:39:53

Pareil. J'ai aimé mais ça fous les boules quand tu vois qu'il est nommé au Oscar ...

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 18:40:16

J'ai pensé que tu te l'avais procuré d'une autre manière :o))
Mes excuses :ok:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
21 février 2008 à 19:50:41

Ben je l'avouerais sans honte aucune, mais vu que le film est sorti nulle part en DVD (et que j'évite comme la peste, CAM, TS et screeners de toute sorte), et que de toute façon il n'y en a aucun), ben que dalle du tout. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment