CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:18:31

Ciento!Juno te quiero!

Le rapport c'est que la famille ici n'est pas conservatrice.C'est déjà beaucoup pour moi.Rien que le père qui est ancien militaire,et qui est à mille lieues du perso classique de conservateur/autoritaire/etc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:19:06

Oups la syntaxe.Enfin bon...

insight
insight
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:21:24

calmos amigos, es el topicos del filmos no un debatos si el sitcomos esta mejor que Juno o no (no es el cas d'ailleuro).

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:16

Ha ha ha!

Bah tu fais des progrès dis-moi.Moi je m'énerve pas,c'est juste que le film est à dix kilomètres de pure politique,faut arrêter de penser à ça à chaque fois.Dès qu'on a un sujet pareil,tout le monde se dit "oh mon dieu le film est-il républicain ou démocrate?"mais ça va quoi...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:31:33
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 08 mars 2008 à 12:18:31 Avertir un modérateur
  3. Ciento!Juno te quiero!

Le rapport c'est que la famille ici n'est pas conservatrice.C'est déjà beaucoup pour moi.Rien que le père qui est ancien militaire,et qui est à mille lieues du perso classique de conservateur/autoritaire/etc...

La famille n'est pas conservatrice dans le sens où tu l'entend, c'est-à-dire répondant aux clichés les plus courant dans la comédie américaine (de bas étage), mais les personnages ont quand même des positions assez standard au sein de la famille: le papa-poule militaire (et quand même l'autorité de la famille recomposée), la belle-mère conflictuelle mais sympathique, la fille qui est l'éléctron-libre. C'est pas non plus d'une originalité transcendante hein.

Mais tu as détourné mes propos en parlant de famille conservatrice, là où moi je parlais, si conservatisme il y'a, du débat de fond sur "beuuuurk, la chose", l'avortement quoi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:33:10
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 08 mars 2008 à 12:27:16 Avertir un modérateur
  3. Ha ha ha!

Bah tu fais des progrès dis-moi.Moi je m'énerve pas,c'est juste que le film est à dix kilomètres de pure politique,faut arrêter de penser à ça à chaque fois.Dès qu'on a un sujet pareil,tout le monde se dit "oh mon dieu le film est-il républicain ou démocrate?"mais ça va quoi...

A l'inverse je te répond de lire un peu plus entre les lignes, c'est bien aussi de se poser des questions sur les arguments du film...

(t'as pas de cour de socio des médias en fac de ciné? C'est utile crois-moi)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:34:39

Et j'ai jamais parlé de politique, qu'est-ce que tu vas chercher. C'est toi qui ramène ça à la politique, alors que c'est plus un débat de société.

insight
insight
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:41:37

Permettez-moi de HSer.
Grande nouvelle amis et fans de 24. Alors que la 7ème saison est attendue pour Janvier 2009, une sorte de film (enfin on parlera plutôt d'épisode ralongé) sortira d'ici l'automne 2008 histoire de faire le lien entre la saison 6 et la 7ème.
Bon allez je vais Be Kind Rewinder !

korki37
korki37
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:23:33

Nul besoin de débâtre là-dessus, je ne pense pas que le but du réalisateur ait été de démontrer son avis sur l'avortement ou de refléter une certaine Amérique, non.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:01:41

Ah ouais Insight,super HS lol.Yep,un téléfilm pour atténuer l'attente!

Je comprends pas ce que tu veux dire Aphex.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:59:49
  1. korki37 Voir le profil de korki37
  2. Posté le 08 mars 2008 à 13:23:33 Avertir un modérateur
  3. Nul besoin de débâtre là-dessus, je ne pense pas que le but du réalisateur ait été de démontrer son avis sur l'avortement ou de refléter une certaine Amérique, non.

J'ai pas dit que c'était son but, juste que ça transparaissait. Un film n'est jamais totalement neutre. C'est comme pour l'objectivité en art, c'est impossible à atteindre.

korki37
korki37
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:33:51

Non j'ai bien compris, mais je veux dire qu'on en a rien à faire de tout ça, le film raconte autre chose et si ça transparait, je ne pense pas que ce fut le but du réalisateur car pour un film grand public comme ça ... M'enfin chacun son avis après tout mais ça n'est pas le mien.

RouteNationa1e
RouteNationa1e
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:29:39

J'ai été littéralement hypnotisé par ce film, beaucoup par le scénario et l'ambiance tranquille du film qu'apporte la bande-son, mais je crois que c'est dû en grande partie aux décors tournés en Colombie-Britannique (sud-ouest du Canada).

C'est simple, maintenant j'ai envie d'y habiter...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:01:46

Je peux venir avec toi?^^

Enfin bon,un des objectifs dans ma vie c'est de rencontrer Ellen Page en fait^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:50:01

Hihi moi aussi !

Ce film est vraiment bien, je l'ai trouvé "kiffant" même. :-d
C'est vrai que c'est assez hypnotisant, et parfois très marrant (j'aime bien le père).
Sinon je savais pas que ça se passait au Canada.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:51:32

Ca a été tourné au Canada,mais ça se passe aux Etats-Unis :-)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:22

Vu la réputation du réalisateur, je m'attendais vraiment à un bon truc, mais c'est encore mieux que ce que je pensais ! :bave:

Au début j'ai trouvé la fille trop vulguaire, j'ai compris que le réalisateur voulait qu'on la trouve attachante dans son style, mais je me suis dit que pour moi ça va pas réussir. Et je me suis gourré :/
Jusqu'à la fin j'ai cru qu'elle allait le garder, mais en fait non, comme quoi y'a vraiment aucun cliché!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:34:11

Mais desfois quand même ils prennent des photos!

Hum...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:40:09

:horriblementgêné:

Satan_est_un_BG
Satan_est_un_BG
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:05:39

Il y a un an exactement se terminait le tournage du film :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment