Je l'ai enfin vu, et je suis aps déçus !
Je l'ai trouver génial ! Ouai ! Très bon film !
Je vais pas m'éttendre plus, je le conseil à un peu tout le monde, voila tout !
Sinon, j'ai cru voir un minuscule clin d'oeil à Battle Royale, peut être même que je me trompe hein :
En fait, à un moment donner, rapidement la caméra déscend sur, je crois un abat-jour, et sur cet abat-jour on voit asser rapidement un badge sur lequel il y a marquer "BR" dans un typographie similaire au coup de tampon de Battle Royale, voila !
C'est peut être tout autre chose, mais bon ça m'a taper dans l'oeil !