The_Go-Between je suis pas sur qu'on ai vu le même film
"l'ado rebelle incomprise et pas comme les autres"
-> Où est-ce que t'as vu que c'était une ado rebelle ? C'est pas parce qu'elle a un sens de la répartie qu'elle est rebelle
"Qui s'éprend du loser de service"
-> Où est-ce que t'as vu que c'était un loser ??
l'avortement et le divorce c'est le mal, se contenter d'une médiocre vie de couple avec une femme qu'on aime pas et un gosse qu'on veut pas c'est bien.
-> Là encore : mais t'as vu çà où, c'est juste le contraire...