CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 20:57:13

Par rapport à Little miss sunshine, tu le places ou ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:06:35

Très très loin devant :oui:

En terme de " comédie indie US " tu veux dire ? ( oui enfin je me doute que c'est pas en terme de film de guerre coréen mais on sait jamais ). Bon j'ai vu LMS qu'une fois aussi...mais bon Juno c'est formidable quoi :snif2:

Ellen Page :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:16:19

Les deux sont nazes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:17:45

Je vais pas user de l'encre pour te répondre hein :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=nBDbUVXXp-U&feature=fvw

:coeur:

BEGIN_BEGIN_YOU
BEGIN_BEGIN_YOU
Niveau 8
07 juin 2009 à 21:44:44

jai trouvé ce film banal , le genre de film que je regarde à la téloche quand je me fais chier

jai pas compris pkoi tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre... il se passe pas grand chose

ps: ellen page est moche et joue comme un homme

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:46:46

Qui a dit que c'était un chef doeuvre ? C'est un film très sympa mais qui casse pas trois pattes à un canard (alors que little miss sunshine, si :coeur: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 21:47:51

Mon porc > Little Miss Sunshine l'est aussi. :oui:

Je voulais voir celui ci au ciné, et finalement je n'avais pas pu le voir. Mais il me tente toujours.

The Go > En quelques phrases tu peux nous dire pourquoi ? Parce que ces 4 mots me choquent quelque peu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:48:39

Je l'ai pas dit explicitement, mais mon 7/5 l'insinue quand même :hap:

Chef d'oeuvre :hap:

Quant à ta remarque sur Ellen Page, non ça va garde-la pour toi :oui: ( surtout que jouer comme un homme ça veut dire quoi ? ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 21:50:15

Si elle a le même talent que De Niro on va pas cracher dessus hein. Donc oui ça ne veut rien dire. :hap:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:52:47

Très objectivement lepro, tu ne peux pas qualifier un tel film de chef d'oeuvre ; c'est tellement rare d'en voir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:54:20

Mais si putain :d)

Chef d'oeuvre.

Voilà. Bonne nuit.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:12:35

C'est une des "comédies" les plus complaisantes que j'ai vu ces dernières années. Bourré de clichés, genre l'ado rebelle incomprise et pas comme les autres (et donc bien entendu super intéressante et marrante) mais mignonne quand même hein parce que personne veut d'une héroïne moche. Qui s'éprend du loser de service bien sûr. C'est également super moralisateur, l'avortement et le divorce c'est le mal, se contenter d'une médiocre vie de couple avec une femme qu'on aime pas et un gosse qu'on veut pas c'est bien.

Donc sinon à la base c'est censé être une comédie mais c'est très rarement marrant (et les rares fois ou ça l'est ça se limite à de l'humour de dialogues pas très fin), c'est pas DU TOUT délirant. Impossible de se taper le moindre trip sur ce film.
D'ailleurs la dernière scène postée par Leprodiss résume bien le film je pense, moi je trouve ça gerbant après je comprends qu'on puisse aimer mais c'est pas du tout mon genre de comédies.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 22:15:08

N'ayant pas vu celui ci, je ne peux pas encore me prononcer (même si je suis étonné car tu es la première personne que j'entends qui démonte le film). Mais tu es aussi sévère pour LMS ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:17:26

D'ailleurs la dernière scène postée par Leprodiss résume bien le film je pense, moi je trouve ça gerbant après je comprends qu'on puisse aimer mais c'est pas du tout mon genre de comédies.

C'est sûr c'est une pure comédie ce film.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:18:02

com skéri movi lol

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:22:13

The_Go-Between je suis pas sur qu'on ai vu le même film

"l'ado rebelle incomprise et pas comme les autres"

-> Où est-ce que t'as vu que c'était une ado rebelle ? C'est pas parce qu'elle a un sens de la répartie qu'elle est rebelle

"Qui s'éprend du loser de service"

-> Où est-ce que t'as vu que c'était un loser ??

l'avortement et le divorce c'est le mal, se contenter d'une médiocre vie de couple avec une femme qu'on aime pas et un gosse qu'on veut pas c'est bien.

-> Là encore : mais t'as vu çà où, c'est juste le contraire...

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:26:33

et puis je continue...
Ellen Page fait juste une prestation extraordinaire.
Les dialogues sont bien écrits et souvent drôles (grâce, surtout, à Ellen Page).
Et l'ambiance est formidable (grâce à la BO) et la relation entre l'héroine et le futur père adoptif est juste excellente (les références sur le rock les films d'horreur etc..)

c'est pas parce que c'est un feel-good-movie" que çà doit forcément être "gerbant" et mauvais...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:32:11
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 07 juin 2009 à 22:17:26 Avertir un modérateur

C'est sûr c'est une pure comédie ce film.

Bah c'est un genre de Teen Movie quoi, c'est assez sentimentaliste et c'est aussi censé être marrant. Or c'est le côté sentimentaliste/cheep feel good movie et moralisateur qui ressort le plus malheureusement comparé au côté comique.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:35:53
  1. -_-[ribery]-_- Voir le profil de -_-[ribery]-_-
  2. Posté le 07 juin 2009 à 22:26:33 Avertir un modérateur

c'est pas parce que c'est un feel-good-movie" que çà doit forcément être "gerbant" et mauvais...

J'ai jamais dis le contraire, mon film préféré est un feel-good movie donc bon...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2009 à 22:36:12

Lost in Translation, Little Miss Sunshine, Juno... En fait tu es en froid avec le Cinéma américain indépendant (registre comédie / comédie dramatique) de ces dernières années ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment