CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:59:35

Si jamais je rencontre Ellen Page et qu'on sort ensemble, je peux t'assurer que je l'enfermerai dans un bunker :diable:
(ah ok le fantasme :snif: )

Sinon je l'ai acheté en DVD, je compte le revoir d'ici peu :ok:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
27 janvier 2009 à 16:32:26

Ok ok, faut pas t'énerver ... :hap:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:30:35

Je viens de le voir, en français en plus (shame on me :noel: )

Bon, au début je me dis ouais ça peut être sympa. L'intro et tout, la musique qui va avec, j'ai bien aimé.

Ensuite vient les paroles, j'ai cru que j'allais me pendre :noel: Je sais pas si quelqu'un l'a vu en VF, mais les paroles sont niaises :ouch2: Pas croyable. On dirait des coincés un truc de fou :ouch2: Je sais si c'est comme en VO, j'espère pas quand je le reverrai :o))

Enfin bref, à part ça vers le début, c'est franchement un bon film. Après je trouve pas que ce soit forcément une comédie. C'est pas Little Miss Sunshine quoi, il y a pas franchement de moments drôle non plus.

Mais l'ambiance fait que voilà. C'est un beau film stoo.

Puis la BO est énorme :ok: :noel:

Puis Ellen :bave: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:38:55

Je l'ai vue en premier :noel:

Oui je suis ok avec toi, on sourit plus qu'on ne rit, mais ça a son charme néanmoins. Quant aux dialogues, je l'avais vu en Vost et ça m'avait pas sauté aux oreilles. Sinon je le revois bientôt.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:48:47

Tu l'as "vue" ? :o))

Je te conseille pas de le voir en VF :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:54:52

Oui je parlais d'Ellen Page :hap:

Nan mais je l'ai en DVD, je crois qu'on peut choisir la version non ? :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:59:37

Rage que mon fond d'écran c'est Ellen maintenant ? :bave: :o))

Encore heureux.

Mais si tu veux comprendre ce que j'ai dis, regarde les 15 premières minutes en VF :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:00:24

Pas envie de comprendre :noel:

Rage qu'Ellen et moi on va se fiancer ? :hap:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:01:41

Rage que je te tuerai et que je viendrai la consoler et qu'on se mariera ensuite ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:03:01

Tu l'épouseras en prison alors :hap:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:06:32

Noraj, personne ne saura que c'est moi :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:08:02

On a la preuve là :-((
En plus t'es trop jeune pour Ellen, cherche pas :hap:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:11:23

Ah ok :rire:

Un accident involontaire ( :hap: ) est vite arrivé :hap: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:47:08

:hap:

Bon je l'ai revu cet aprèm. La première fois j'avais adoré et là euh...j'ai encore plus aimé :coeur: ( :hap: )

J'ai dit qu'on souriait plus qu'on ne riait, bah finalement non. Au cinéma ça m'avait moins fait rire, mais là c'était différent. Le film fait toujours beaucoup d'effet et dégage un charme unique, quelque chose d'extrêmement réjouissant et euphorique. Ellen Page compose une magnifique Juno MacGuff et je retiens aussi l'interprétation de Michael Cera, lunaire, et de Jennifer Gardner, assez triste et émouvante.

Le scénario de Diablo Cody est un modèle - coup d'essai, coup de maître - et il évoque l'adolescence avec une justesse, une délicatesse formidables. C'est très touchant parce que les ados du film sont en pleine quête identitaire ( " I don't know who I am ! " s'exclame Juno ) et sont entre deux âges, coincés entre l'enfance et l'âge adulte. Ils apparaissent à la fois comme vulnérables et à la fois plutôt forts, même si le langage cru qu'ils utilisent peuvent masquer une certaine fragilité. Bleeker par exemple passe un cap en ayant sa première relation, mais c'est sa mère qui lui lave ses vêtements. Paradoxe intéressant qui dit tout de personnages totalement paumés.

Ajoutons une BO fantastique, pleine de vitalité et de tristesse, ainsi qu'une mise en scène précise et discrète, et on obtient un film formidable qui parle à tout le monde. Juno est un petit bijou, à voir et à revoir.

7/5

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:49:03

Ca veut dire quoi lunaire? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:51:26

C'est un mot dont j'ai toujours soupçonné l'existence :oui:
On m'a fait la remarque y a pas longtemps, mais je continue à l'employer :hap:

Pas besoin de donner une définition, je pense que tu te doutes de la signification du mot non ? :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:52:57

Non :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:54:22

Oh :-(

Bah je sais pas, genre un type plutôt discret, quelqu'un qui fait pas de vagues quoi. Alors on pourrait dire " dans la lune ", mais c'est pas top :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:54:30

http://www.larousse.fr/didictionnaires/francais/lunaire

Huhu, il a donc un jeu d'acteur très "cratéré"? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:56:17

Un peu de poésie bon sang ! :diable:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment