CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

Remy-Ngono
Remy-Ngono
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:10:44

selon vous c´est quoi?
pour moi c´est Garfield

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:18:43

Batman et Robin :oui:

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:19:59

Taxi 2, 3 et 4
Les dents de la mer 2, 3 et 4
...

Il y en a beaucoup. :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:20:26

Ah oué, Taxi 1 aussi. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:27:58

pfff non justement taxi 1 était sympa
ce sont les autres taxis qui étaient pouraves t´as rien compris toi : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 15:39:42

Mario Bros

venom911
venom911
Niveau 24
03 janvier 2008 à 15:41:36

la beuze

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 janvier 2008 à 15:43:33

beowulf version lambert

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:13:21

Basic instinct 2

NeISug
NeISug
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:27:41
  • Dingomat profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 14:27:58 avertir modérateur
* pfff non justement taxi 1 était sympa
ce sont les autres taxis qui étaient pouraves t´as rien compris toi : D

Si tu l´dis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:56:00

sinon le film le plus pourrie que j´ai jamais vu c´est Hyper tension ( pire que transformers)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108842.html

qd j´ai vu ce film jme suis demandé comment est cqu´on peut oser faire une telle bouze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:26:31

Resident Evil apocalypse !! !!!!!!!!!
Avec en outsider Spiderman 2
Et pi pitétre FF7 AC (je me suis endormi devant )

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:29:26

non non je plussoie Nelsug, le premier taxi était déjà une belle purge filmée et montée en dépit du bon sens, avec un scénario puant de jeunisme (ouech les racialles trop cool, pas beau la police) sans oublier l´humour beauf bas du front et la mysoginie latente récurrent à tous scénarios signés Besson. Ce premier film comporte déjà les prémices de ce que sera la série.

voili voilou :)

Oddball
Oddball
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:50:21

Resident Evil Extinction
Pirates des Caraïbes 3
Ghost of Mars
...

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:58:16

Universal Soldiers 2 ,une grosse daube !!

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2008 à 18:10:13

la colline a des yeux 2 ou saw 4
ces films m´ont énervé ce qui est rare, car en général avec moi un navet se transforme vite en nanar genre saw 2 et 3 ou cannibal hollocaust

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:33:33

Hitman :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:39:22

Apparemment,personne ici n´a vu le film de Patrick Sébastien...^^

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:01:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8092190-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : leprodiss
| Date du message : 03 janvier 2008 à 18:39:22
| Contenu du message :
| "Apparemment,personne ici n´a vu le film de Patrick Sébastien...^^"

Ni celui de Laurent Baffie : Les clés de voiture ^^
____________________

:pacg: En mode 2008 :pacd:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:11:07

Le cercle : The ring 2 version US ! :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment