non non je plussoie Nelsug, le premier taxi était déjà une belle purge filmée et montée en dépit du bon sens, avec un scénario puant de jeunisme (ouech les racialles trop cool, pas beau la police) sans oublier l´humour beauf bas du front et la mysoginie latente récurrent à tous scénarios signés Besson. Ce premier film comporte déjà les prémices de ce que sera la série.
voili voilou 