nan mais cherchez pas, moi j'ai une perle, un bijou, que dis-je? du hors concours
je suis fan de tous les cinema et de tous les films et je trouve que chaque film degage quelque chose
mais là... je vous jure que c'est du mégalourd, de la bouse de concours, du navet burné comme on on voit rarement, du film qui ferai passer Max Pecas pour un Scorcese, et Uwe Boll pour un Orson Welles
un jour mes amis louent un film "d'horreur" et en effet c'en etait un, mais pas dans le meilleur sens du terme si vous voyez le genre
ce film s'appelle...
... The Bunker!!!!!
alors le pitch (et honnetement on est plus dans le domaine de la marque de brioche pour les enfants que dans le résumé de film lol):
des allemands pendant la guerre se retranchent dans un bunker, et la petit à petit ils meurent
ça donne envie hein? vous vous dites, ça à l'air pourri hein?
eh ben la verité est comme d'habitude à mille lieux de ça car ce n'est pas pourri! pourri serai un mot trop faible pour decrire le sentiment d'envie de foncer au toilette rendre notre repas (c'était du Mac Do ça va!) par plusieurs trous en meme temps
Bref j'arrete dans les details anatomiques un peu gores mais franchement, je n'ai jamais vu un film aussi moisi de toute ma vie (et pourtant pour vous donner une idee, j'ai vu plusieurs fois Bad Boys 2, alors c'est vous dire si j'ai les nerfs solides et un coté plutot tolerant :ok)
mais ce film, je crois que rien ne pourra egaler cet ersatz de thriller qui en plus ne repose sur rien (je ne spoilerai pas par respect pour ceux qui veulent le voir, si il en existe), au niveau des etrons d'anthologie qui representent le pire que le cinema puisse nous imposer (cette phrase n'est pas française mais le film non plus alors je n'ai aucun remords lol)
il parait meme qu'il y a eu une suite, au doux nom évocateur de... roulement de tambour... ... toujours pas deviné?...
... bon d'accord je vous le dis...
... The bunker 2!!!!!!
oui je sais vous aviez pas trouvé, je vous comprend
bon le 2 je l'ai pas vu car meme en tant que tolerant j'ai mes limites quand meme
bref franchement ce film est vraiment immonde