CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:43:09

Southland Tales est excellent. :oui:
Et puis Revolver j'avais bien aimé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:49:39

Je les ai pas vu ^^

lumar
lumar
Niveau 16
08 octobre 2009 à 19:53:37

nan mais cherchez pas, moi j'ai une perle, un bijou, que dis-je? du hors concours

je suis fan de tous les cinema et de tous les films et je trouve que chaque film degage quelque chose
mais là... je vous jure que c'est du mégalourd, de la bouse de concours, du navet burné comme on on voit rarement, du film qui ferai passer Max Pecas pour un Scorcese, et Uwe Boll pour un Orson Welles

un jour mes amis louent un film "d'horreur" et en effet c'en etait un, mais pas dans le meilleur sens du terme si vous voyez le genre

ce film s'appelle...
... The Bunker!!!!!

alors le pitch (et honnetement on est plus dans le domaine de la marque de brioche pour les enfants que dans le résumé de film lol):
des allemands pendant la guerre se retranchent dans un bunker, et la petit à petit ils meurent
ça donne envie hein? vous vous dites, ça à l'air pourri hein?
eh ben la verité est comme d'habitude à mille lieux de ça car ce n'est pas pourri! pourri serai un mot trop faible pour decrire le sentiment d'envie de foncer au toilette rendre notre repas (c'était du Mac Do ça va!) par plusieurs trous en meme temps
Bref j'arrete dans les details anatomiques un peu gores mais franchement, je n'ai jamais vu un film aussi moisi de toute ma vie (et pourtant pour vous donner une idee, j'ai vu plusieurs fois Bad Boys 2, alors c'est vous dire si j'ai les nerfs solides et un coté plutot tolerant :ok)

mais ce film, je crois que rien ne pourra egaler cet ersatz de thriller qui en plus ne repose sur rien (je ne spoilerai pas par respect pour ceux qui veulent le voir, si il en existe), au niveau des etrons d'anthologie qui representent le pire que le cinema puisse nous imposer (cette phrase n'est pas française mais le film non plus alors je n'ai aucun remords lol)

il parait meme qu'il y a eu une suite, au doux nom évocateur de... roulement de tambour... ... toujours pas deviné?...
... bon d'accord je vous le dis...
... The bunker 2!!!!!!
oui je sais vous aviez pas trouvé, je vous comprend

bon le 2 je l'ai pas vu car meme en tant que tolerant j'ai mes limites quand meme

bref franchement ce film est vraiment immonde :ok:

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:23:58

The Bunker c'est lent, trop long pour ce que c'est, ridicule et sans utilité.

Un deuxième, sérieux ? :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
08 octobre 2009 à 22:27:05

ça donne envie lumar :bave:
je vais voir si je le trouve

lumar
lumar
Niveau 16
08 octobre 2009 à 22:50:42

alors la tu peu y aller les yeux fermés Reso!!! :ok:
(d'ailleurs garde les yeux fermés pendant le film c'est mieu, ca gache rien :rire2: )

c'est pendant une soiree entre amis que deux de nos potes sont revenus avec ce film qu'ils avaient loué, la jauqette leur plaisai
ce ne sont plus mes amis :rire: :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
08 octobre 2009 à 22:55:18

allociné prédit que je vais mettre 4/4 :rire:
je vais me le prendre, au pire je ferai un tour à 4 pattes dans mon salon

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:23:16

Je sais pas pourquoi j'y pensais au tour du salon :hap:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:41:01

C'est si nul que ça? J'ai entendu dire que c'était une honnête série B, un peu longuette, mais efficace. Je vais essayer de le voir prochainement, afin de me faire un avis.

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 07:04:30

mince ça me fait pleins de films à voir alors

ot3p
ot3p
Niveau 9
09 octobre 2009 à 10:52:05

Pour the bunker, je suis d'accord avec rlmtruffo.

J'ai trouve le film plaisant et bien aime l'histoire, mais oui il est un peu long.

Je l'ai vu en montant un meuble Ikea ! :gni:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:55:49

Dragon ball évolution tout est dit :-)

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:16:07

c'est très drôle DBE :oui:

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:27:46

Taxi 2,3,4 , bref tous les films Francais :oui:

Sauf les 3 frères :ange:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:28:28

Taxi 2,3,4 , bref tous les films Francais
:d) mais bien sûr :hum:

ot3p
ot3p
Niveau 9
09 octobre 2009 à 12:43:15
  1. [BrYaN-SiNgEr] Voir le profil de [BrYaN-SiNgEr]
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 11:27:46 Avertir un administrateur
  3. Taxi 2,3,4 , bref tous les films Francais :oui:

Donc bienvenue chez les ch'ti est une bouse quoi ! :honte:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 12:53:41

traumatisant en effet :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
09 octobre 2009 à 16:52:26

"Taxi 2,3,4 , bref tous les films Francais"

T'as l'air de t'y connaître en films français dis-donc.

Here-is-Johnny
Here-is-Johnny
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:30:28

Dam0ol, tu pourrais expliquer ce qui fait de Slither une bouse?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:34:41

hitman avec oliphant :ok:
peut pas faire pire :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment