bon j'en ai encore un sous le coude là!!!!! (je vous ai dit j'en ai plein a partager
)
le film s'appelle Yongary (cherchez pas ça veut rien dire)et c'est là encore un veritable bijou pour les amateurs de nanard
c'est un Kaiju-Eiga (film de monstre asiatique) réalisé en 2001 par un coréen si je ne m'abuse et joué par des ricains!!
le pitch est alléchant:
Decouvert par une equipe de scientifiques, un fossile de dinosaurien gigantesque revient à la vie. et donc terrible menace extraterrestre en vue quoi!
alors du coup on se retoruve avec un gros monstre genre godzilla et un autre a la fin pour une baston entre les 2
seulement le film date de 2001 et quand je parle de Godzilla, niveau effet speciaux en fait on est au niveau du tout premier godzilla, en noir et blanc et carton pate!!!
les acteurs sont tous des acteurs amateurs recrutés dans le rayon charcuterie de Auchan (oui aux states il y a des Auchan, si si je vous jure)
avec un seul acteur connu (enfin faut vraiment le connaitre): le mec qui joue le role du soldat Ryan vieux dans le cimetierre au debut 
je pourrai meme pas vous dire son nom alos vous jugerez si c'est un acteur connu ou pas
mais sinon la bataille de fin est a hurler de rire tellement on a l'impression de voir Une tortue en plastique se battre contre un godzilla en papaier maché
Que du culte moi je vous le dis