CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 janvier 2008 à 15:29:04

en quoi Indigènes est mauvais?

azerty235
azerty235
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:45:12

"Bug"... salle comble, et plus personne au bout de 40 min de film...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:03:56
  • Orkin profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 15:29:04 avertir modérateur
* en quoi Indigènes est mauvais?

Indigènes est surestimé, et sa campagne de promo mensongère et grossière mais en faire un des films les plus nuls de tous les temps, je n´irai pas jusque là en effet ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 18:45:59

j´imagine que quand il y aura un Saw 6, le film sera encore plus nul que le titre :o))

:)

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:53:57

"Pirates des Caraïbes 3 "

:ouch2:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:49:20

La réponse!

Je n´ai pas aimé "Indigénes". ni son jeu d´acteur bancal, ni ses incohérences, ni sa fidélité historique douteuse et, pour finir, le fait qu´il ne soit qu´une copie loupée de "Il faut sauver le soldat Ryan".

S´il n´y avait pas eu le climat politique actuel, le film n´aurait le succés qu´il a eu... a la limite, dire que l´on aime pas le film, c´est prendre le risque de faire taxer de raciste...

Bon, j´y vais un peu fort mais c´est mon ressentit. Voilà, quoi...

:cool:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:05:33

Sans hésite "The horst". Un film japonais ou chinois avec une bête monstrueusement moche (en parlant de l´image de synthèse). Un scénario qui transpire la pourriture, un jeu d´acteur trés mauvais mais alors là vraiment mauvais ! Une musique aussi chiante que de la variété française. Les personnages sont idiots, sans charisme, chiant, on a envie de les frapper. Je revient sur le scénario, on nous parle de virus et à la fin on découvre que yen a pas sans explication. donc là c´est vraiment inutile. J´ai regardé jusqu´a la fin pour le démonter entièrement aprés ^^

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:38:58

´C´est "The Host", pas The horst)

Le pire film de tous les temps : Superman Returns

psycow
psycow
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:49:51

Nathlem, tu n´arrives pas à le démonter, tout ce que tu démontres, c´est que tu es passé à 100% à coté du film... Mais c´est certain qu´a 13ans, on doit peut-etre préferer Les 4 Fantastiques à The Host, ce que j´espère c´est que plus tard tu comprendras que tu avais complétement tord.

wiimote
wiimote
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:07:20

Alone in the dark
Taxi 2-3-4
Tout les films de eric et ramzy

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:52:02

Vous avez vraiment pas du voir "Big movie" =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 01:39:39

WiiMote Posté le 08 janvier 2008 à 00:07:20
Taxi 2-3-4
-----------------------------------------------

:ok: tu n´as pas cité Taxi 1 mais tu as raison

sinon j´suis d´soolé mais le dernier avec Eric et Ramzy (Steak) est p´tetre bien naze mais il est bien trippant : D

chivers!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 01:43:02

pikachiant Posté le 07 janvier 2008 à 21:49:20 La réponse!

Je n´ai pas aimé "Indigénes". ni son jeu d´acteur bancal, ni ses incohérences, ni sa fidélité historique douteuse et, pour finir, le fait qu´il ne soit qu´une copie loupée de "Il faut sauver le soldat Ryan".

moi je n´ose meme pas le regarder...

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 janvier 2008 à 05:54:33
  1. pikachiant profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:49:20
  3. La réponse!

Je n´ai pas aimé "Indigénes". ni son jeu d´acteur bancal, ni ses incohérences, ni sa fidélité historique douteuse et, pour finir, le fait qu´il ne soit qu´une copie loupée de "Il faut sauver le soldat Ryan".

S´il n´y avait pas eu le climat politique actuel, le film n´aurait le succés qu´il a eu... a la limite, dire que l´on aime pas le film, c´est prendre le risque de faire taxer de raciste...

Bon, j´y vais un peu fort mais c´est mon ressentit. Voilà, quoi...

_____

Y´a pas de mal à ne pas aimer ce film...

Je pense que si on part du principe que le film est français, il est tout à fait correct techniquement. Les scènes de batailles sont réussies. Dans ce sens c´est pas un mauvais film de guerre... mais pour le reste... déjà voir Jamel Debbouze jouer avec son bras en moins est assez risible. Tout au long du film, il a le fusil à l´épaule, mais bien sur on ne le voit jamais tirer avec... et on lui file un pistolet quand il est vraiment obligé de tirer, à la fin. Bien sur, il est super balèze avec... a ce niveau-là c´est pas du pinaillage, c´est trop gros. Après t´as Naceri, insupportable dans tout ce qu´il fait, ben là ça change pas. Les autres s´en sortent. Pour ce qui est de l´aspect historique discutable, les libertées prises, les films américains se le permettent souvent... ça ne serait pas grave à la limite, si il n´y avait pas volonté de "rétablir des vérités", ce qui est apparamment le cas... en fait Indigènes j´ai ni vraiment aimé, ni vraiment détesté, partagé entre l´aspect film de guerre assez réussi (j´aime le genre) et le reste.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:16:10

Blade Runner.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:40:25
  • EriSawachika profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 07:16:10 avertir modérateur
* Blade Runner.

:( Tu t´es pas trompé de topic ?

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:09:32

Shenwin :d) Sacrebleu j´y avais pas pensé :( alors la c´est la bouse interstellaire no 1 ce film :(

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:14:44

Pirates des caraibes 3
300
Harry Potter

Enfin Tous les films commerciales américains à gros effets spéciaux. :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:42:13

Ca s´écrit commerciaux enfoiray. :noel:

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:19:10

Kiss Kiss Bang Bang

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment