CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

lumar
lumar
Niveau 16
09 octobre 2009 à 21:02:14

vous voulez jouer dans le lourd????
ok j'ai du repondant il y a pas de souci :ok:

alors une autre bouse sans nom:

Teenage Caveman

honetement le premier qui me dis qu'il a vu ce film et qu'il l'a trouvé génial, je demande une expertise psychologique direct!!!!!!!!!!!

le pitch (là encore on est vraiment dans la brioche fourrée au chocolat, désolé je m'en lasse pas de celle là!)

suite a explosion nucleaire il y a plu rien (ca commence bien mais en fait... ... nan!)
des mecs sont dans une grotte, le patriarche aime se taper des jeunes au nom de sa secte (nan ce n'est pas Frederic Mitterand ni Polanski! je vais encore me faire des amis moi :peur: )

et du coup des 5 jeunes se rebellent et partent de la grotte
ils tombent sur une ville abandonnée et rencontrent 1 me cet une fille qui vivent là
Sauf que:

:spoiler: (on sait jamais pour ceux a qui ca donnerait envie)

en fait les deux sont le resultat d'une experience biologique et sont des monstres qui transformes les autres par contact sexuel
donc on a du cul pendant tout le film, avec des scenes de jacuzzi, ca boit ca picole, ça baise et resultat, ca meurt, sauf les deux heros de la fin un couple de puceau qui veulent rester respectables et avec grosse baston a la fin!

:spoiler:

sinon niveau réalisation on est dans le domaine du carton pate (je peut faire mieu avec mes restes de Lego (souvenir de jeunesse, j'assume totalement lol)
pour l'interpretation, ne soyons pas mauvaise langue, c'est quand meme...
... ben moisi, en fait si faut etre mauvaise langue
le scenar, je pense que je n'ai pas besoin de faire de plus amples commentaires ou alors c'est que vraiment vous me cherchez :rire:

alors pour tous les fans de nanar pur et dur
Courrez vous procurer ce film
C'est une perle!

:ok:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
09 octobre 2009 à 21:34:42

C'est de Larry Clark ce film non ?

je crois que c'est le seul de lui que je n'ai pas vu. J'adore Larry Clark :coeur:

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
09 octobre 2009 à 22:10:35

Starship Troopers 2 :/

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 22:22:26

la guerre des mondes 2

lumar
lumar
Niveau 16
09 octobre 2009 à 22:25:29

j'en ai encore plein des pur navets a faire partager!!! :ok:

demain j'en posteria un autre, encore du lourd

a faire passer starship troopers 2 pour un Tarantino et la geurre des mondes 2 pour le dernier Jacques audiard
:rire:

:ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:40:46

Putain La Guerre Des Mondes sur NRJ12 :rire:
Même Spielberg fait mieux :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 23:44:51

tu l'as vu Jack la guerre des mondes 2 ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:46:53

J'ai regardé une dizaine de minutes, je me marrais tout seul, c'était sympa. :hap:
Le mieux restent les dialogues, je pense.

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 23:53:10

c'est vraiment énorme comme film un pur nanar…
les dialogues scientifiques qui veulent rien dire :rire:
j'adore

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:03:12

y a dragon ball evolution qui se met dans mon top 3 :oui: :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
10 octobre 2009 à 00:10:58

pas encore vu celui la (db evo) il faut que je le vois meme si je vais m'enerver en le matant (etant fan du manga)

:snif:

resolution
resolution
Niveau 32
10 octobre 2009 à 00:13:31

si tu adores le manga tu vas t'énerver, si tu apprécies juste (comme moi) tu vas te poiler durant 1h30

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:37:38

De tous les temps je sais pas, mais de ceux que j'ai vu c'est BTK sans hésiter :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
10 octobre 2009 à 00:45:09

Reso > je susi assez fan du manga mais je pesne que je vais quand meme me poiler pendant 1h30 car je m'attend de toute façon à une bouse

:rire:

Here-is-Johnny
Here-is-Johnny
Niveau 4
10 octobre 2009 à 01:08:11

Le plus gros navet sorti au ciné : Old School

Le plus gros navet en DTV : American Murder

Le plus gros nanar sorti au ciné : Hercule à New York

Le plus gros nanar en DTV : Né pour tuer
http://www.youtube.com/watch?v=A_7QfZ22ihQ

Le film qui m'a fait le plus chier mais qui a reçu une bonne critique : La Rond de Nuit

blanwolf
blanwolf
Niveau 5
10 octobre 2009 à 01:55:24

salut
un gros navet c'est starship trooper 3: maraudeur :mort:
si vous le trouver ne le regardé surtout pas c'est tros nul et c'est ninp avec les gros parasite qui intégre les humain a eu pour devenir plus intéligent et tout le bataclan
il auré dû arrété au 1 et puis c'est tout

resolution
resolution
Niveau 32
10 octobre 2009 à 01:56:56

j'ai le 2 et 3 de Starship trooper je devrais les regarder, je sens que je vais adorer

blanwolf
blanwolf
Niveau 5
10 octobre 2009 à 02:06:35

ooooooooooohhhhhhhh oui sa c'est sur moi j'avais acheter les trois et j'ai directe revendu le 2 et le 3

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
10 octobre 2009 à 02:09:36

Un jour, j'oserai les regarder... :peur:

debideur_fatal
debideur_fatal
Niveau 8
10 octobre 2009 à 11:43:13

Cyprien :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment