vous voulez jouer dans le lourd????
ok j'ai du repondant il y a pas de souci
alors une autre bouse sans nom:
Teenage Caveman
honetement le premier qui me dis qu'il a vu ce film et qu'il l'a trouvé génial, je demande une expertise psychologique direct!!!!!!!!!!!
le pitch (là encore on est vraiment dans la brioche fourrée au chocolat, désolé je m'en lasse pas de celle là!)
suite a explosion nucleaire il y a plu rien (ca commence bien mais en fait... ... nan!)
des mecs sont dans une grotte, le patriarche aime se taper des jeunes au nom de sa secte (nan ce n'est pas Frederic Mitterand ni Polanski! je vais encore me faire des amis moi
)
et du coup des 5 jeunes se rebellent et partent de la grotte
ils tombent sur une ville abandonnée et rencontrent 1 me cet une fille qui vivent là
Sauf que:
(on sait jamais pour ceux a qui ca donnerait envie)
en fait les deux sont le resultat d'une experience biologique et sont des monstres qui transformes les autres par contact sexuel
donc on a du cul pendant tout le film, avec des scenes de jacuzzi, ca boit ca picole, ça baise et resultat, ca meurt, sauf les deux heros de la fin un couple de puceau qui veulent rester respectables et avec grosse baston a la fin!
sinon niveau réalisation on est dans le domaine du carton pate (je peut faire mieu avec mes restes de Lego (souvenir de jeunesse, j'assume totalement lol)
pour l'interpretation, ne soyons pas mauvaise langue, c'est quand meme...
... ben moisi, en fait si faut etre mauvaise langue
le scenar, je pense que je n'ai pas besoin de faire de plus amples commentaires ou alors c'est que vraiment vous me cherchez
alors pour tous les fans de nanar pur et dur
Courrez vous procurer ce film
C'est une perle!