Dobermann, c´est cultissime (à se procurer en DVD d´urgence).
D´ailleurs, j´ai rencontré Tchéky Karyo novembre dernier, j´ai pas osé lui faire le coup du "j´ai les mains qui sentent la viande" :p cela dit, il est vraiment sympa et assez timide.
Pire film, je dirais... Big movie, ou encore Epic movie, et prochainement Meet the spartans, affligeant de nullité. ça a la prétention d´être drôle...