CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

drallil
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:53:41

Un succès métité !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:55:56

Enfin, moi le film le plus nul que j´aie pu voire c´est Big Movie :hum:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:14:38

"Un succés mérité". c´était un efaute d´orthographe on ne peut plus banale...

:hum:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:53:42

L´histoire sans fin :content: plus chiant plus nul tu meuuuurs

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:55:20

pikachiant > dommage, je croyais que tu inventais un nouveau langage !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:59:01

(0/\/\/\/\3 l_3 l_3375l*34l< l*4l2 3X3/\/\l*l_3 ?? ??

Comme le leetspeak par exemple ?? ? (traduction)

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:12:22

Invasion USA avec Chuck Norris surclasse tout je pense.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:28:32

"Dobermann" avec Vincent Cassel.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:32:49

Haha Dobermann "ça sent l´sapin" c´est vrai que c´est assez moyen comme film.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:42:15

Doberman est énorme, rien que pour les réplqiues!!!

"J´ai les mains qui sentent la viande !! !"

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:42:29

Dobermann, c´est cultissime (à se procurer en DVD d´urgence).
D´ailleurs, j´ai rencontré Tchéky Karyo novembre dernier, j´ai pas osé lui faire le coup du "j´ai les mains qui sentent la viande" :p cela dit, il est vraiment sympa et assez timide.

Pire film, je dirais... Big movie, ou encore Epic movie, et prochainement Meet the spartans, affligeant de nullité. ça a la prétention d´être drôle...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:01:42

Tu aurais dut bon sang !! !

Moi je lui aurais balancé un sale regard en lui disant: "t´as une de camé!"

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:17

"tête"

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:21:33

C´est pas pareil en vrai, surtout qu´il est assez timide, j´pense qu´il aurait pas su comment le prendre =)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:24:22

Ah ah ça aurait été drole quand même.

snow78560
snow78560
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:59:35

C´est vrai que Big Movie est complètement nul à ch*er !!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:09:17

Ouai mais bon quelques sourires, la scène en référence à Ashton Kutcher qui est loin d´être trés faux, et bon sang: magnéto avec un aimant sur la tête !! !

Ca c´est vraiment le truc énorme quoi !! !

fandessims4
fandessims4
Niveau 4
15 janvier 2008 à 10:01:19

"marche à l´ombre " nul à chier

dfco2
dfco2
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:33:58

Les dalton avec Eric et Ramzy remporte la palme du film le plus pourri de tous les temps. Comment peut on appeler ce duo des comiques ? Meme les blagues de toto sont plus marrantes

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:39:58

C´est pas le plus nul, mais "Suspect Zero", j´ai trouvé ça soporifique... :sleep:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment