Pour répondre à Silenius, pourquoi les films d´Ed Wood sont ils si appréciés, ses films sont si mal réalisés, si mal interprétés, qu´ils en deviennent touchant !
Tu regardes un Ed Wood en te marrant tellement c´est nul mais il y a un quelque chose - il s´est tellement investi dans ses films - qui donne une toute autre dimension au film !
Aprés je suis d´accord avec toi, ceux qui n´ont vu aucun Ed Wood et le considére comme un excellent réalisateur ne comprenne rien au cinéma ! Ed Wood est un réalisateur extraordinairement mauvais, et c´est pour ça que c´est drôle mais tu ne peux pas regarder un Ed Wood au 1er degré, impossible à mon sens !