Papouasie
"Pour moi le pire film de l'histoire serait un film quise veut intelligent mais qui ne l'est pas
À exclure donc tous les nanards ou trucs style américan pie
Je dirais bien un truc du style Batman et robin "
Je pens epas que Batman et Robin se veuille intelligent, mais même sans ça c'est incontestablement une grosse daube.
Sinon pour mieux correspondre à ta description y'en a un qui m'est revenu comme un flash: The Village
Une des rares fois ou j'ai eu envie de quitter le cinéma pendant la séance (ce que j'aurais fait si j'avais été seul).
Enfin ça va pour tous les Shyamalan, mais The Village me semble le pire.
Y'a aussi Requiem for a Dream dans la même veine, et surement d'autres qui ne me reviennent pas l'esprit sur le moment.