CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:16:46

Hills have eyes 2 et saw 3 :oui:

gotbanned2times
gotbanned2times
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:36:35

ca le clown

apalone
apalone
Niveau 20
03 janvier 2008 à 20:48:53

J´ai jamais encore vu de films nuls seulement certains m´ont moins plu que d´autres

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:22:36

Pulp Fiction, sans doute le pire film que j´ai pu voir, avec Die Hard derriere.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:09:59

XSkins-sXeX :d) Depuis que le_bidet ne vient plus égayer ce forum avec ses posts qui osent dire tout haut ce que personne pense, tu as senti qu´il y avait une place à prendre ma couille ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:11:09

"House of the dead"
"Taxi" et toutes ses suites
"Yamakasi"
"Banlieue 13"
Le premier film "Asterix"
La version américaine des "Visiteurs"
Le dernier film "Punisher"
"Les soeurs fachées"

(Toutes les productions "Besson" avec son lot de racailles et de clichés du genre "les vilains flics blancs contre les pauvres jeunes de cités incompris")

Je conseille aux gens de voir ses "films".Juste pour qu´ils puissent savoir se qu´est vraiment un navet, une bouse etc...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:13:19

dragon_ryu666:

Hu hu hu, tu fais chier à gacher mes bon commentaires! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 22:15:26

SVP_UDC Posté le 03 janvier 2008 à 19:16:46 Hills have eyes 2 et saw 3

ha bon ? tu es sure qu´il n´existe pas des film plus pourave que saw 3 ??

sinon XSkins-sXeX pourais tu me dire ce que tu n´as pas aimé dans pulp fiction?

nan parcque j´ai matté les critiques spectateurs de 0 étoiles de pulp fiction sur allociné et j´peu te dire qu´on était mort de rire!
donc si je pouvait en lire une autre ce srais cool merci : D

pour ceux qui sont passés à côté...
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=10126&note=0.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 22:20:32

heu sinon juste pour info le titre du topic c´est LE film le plus nul de tout les temps ( pas LES )

et il ne faut pas confondre "film pas terrible" avec "film le plus nul de tout les temps" hein : D

parcque les films que vous avez cité... okay ils ne sont pas terribles en general mais bon il existe pire qd meme...non? : D

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:29:22

oui d´ailleur les deux derniers film de Nono Mattei sont sortie en DVD digipack sous les doux titres de "horror cannibal 1 et 2". Jetez-vous dessus c´est de la bonne et ça vous instruira sur la définition de "film-le-plus-nul-de-tout-les-temps".

psycow
psycow
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:33:47

le film dans la catégorie pire des pires que je pourrais citer c´est White Fire, ("vivre pour survivre" en France)
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=whitefire

Turkish Star Wars
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw

le film simple est d´aller voir le top 10...
http://www.nanarland.com/Chroniques/top10.php

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:36:13

Ouais White Fire c´est vraiment la perle que je recherche, les extraits me font saliver, mais il est introuvable :-((

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:00:01

Acteur nul, dialogue fade et sans interet, scène d´action inexistante, mauvaise photographie et surment la BO la plus minable au monde.

:fier: :hello:

psycow
psycow
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:28:05

introuvable, non... j´ai un pote qui fait collection de nanard...
et il l´a. c´est d´ailleur un de ses trophées nanard

http://www.priceminister.com/offer/buy/1756810/Vivre-Pour-Survivre-DVD-Zone-2.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/48517707/White-Fire-Robert-Ginty-DVD-Zone-1.html
http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=22017

Bon maitenant c´est sur qu´il faut vouloir mettre autant d´argent pour ca.

Autre mauvais film
Breeders
http://www.horreur.com/critique-510-breeders.html

Un film dont on se dit en le regardant, qu´en porno ca serait nettement plus intéressant. Tant les situations s´y pretent, les actrices jouent mal, et qu´elles ont une tendance à se foutre à poil sans raison...

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2008 à 00:39:42

psycow =>turkish star wars est drôle, nul mais drôle ce qui n´en fait pas le pire film, je l´ai vu au cinéma lors du festival de l´étrange, et bien tout le monde applaudissait devant la nullité du film, il faut pas confondre navet et nanar !

psycow
psycow
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:54:42

Il est drole parce que nul.... tu le dis toi-même

je ne sais pas si tu as vu l´intitulé du topic... "le film le plus nul de tous les temps"

Les nanars comme les navets sont des mauvais films. La seule et unique différence, c´est qu´un nanar peut faire rire par sa "médiocrité". Mais ca ne changera pas sa qualité de mauvais film.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:56:56

On a beau dire dans tout les classements confondus c´est souvent les memes films qui sont cités:

Citizen Kane ou le dictateur pour le meilleur, Taxi 4 ou House of the Dead pour le pire

Ca sert à rien de condamner le classement sorti des cahiers du cinéma ou de Positif en disant que c´est ne pas se mouillé, citer Yamakasi comme le pire film du cinéma c´est tout aussi convenu hein :p)

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
04 janvier 2008 à 01:38:06

Les Daltons avec Eric et Ramzy.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:05:17

oui je l´avais vu sur priceminister mais je met jamais plus de 10 euros sur un film, alors sur un nanar faut pas déconner, 1 euros à cash converter au maximum :noel: (il est introuvable à 1 euros au Cash converter de mon coin voila ce que je voulais dire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 04:55:49

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=taime
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment