CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:24:45

Le Seigneur des anneaux et Star Wars :honte:

Bah non je déconne!! ^^

snow78560
snow78560
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:34:24

Eden log !! Trop nul ce film !! !

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
09 janvier 2008 à 06:50:05

Karaté dog :rire:

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 janvier 2008 à 09:13:12

Ouah y´en a tellement, difficile de faire le tri

La ligue des gentlemen extraordinaires
Le monde de narnia
Saw 3 et 4 aussi
Principalement les suites, sauf exceptions (encore heureux^^)

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:48:03

Je suis pas d´accord concernant saw 3 et 4 :(
Pour moi c´est "Va te faire foutre freddy" très méconnu et tant mieux :rire:
Il y a aussi tout les téléfilms de série Z (et encore :sarcastic: ) américains, français, tchéco-slovaques... :rire:

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:06:22

C´est le problème de ce genre de topic : c´est assez normal de trouver des personnes qui n´aiment pas les mêmes films.
Enfin tant que ça reste dans la bonne humeur^^ Chacun son opinion et c´est tant mieux.

drixC
drixC
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:10:09

le film Rrrrrrrr de l´humour vraiment pourri partout

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:14:20

Rrrrrr m´avait fait rire tellement c´est con ^^
Enfin bon c´est clair que c´était pas le film de l´année mais l´important c´était de rire... sur le coup.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:30:36

Va Te Faire Foutre Freddy c´est juste culte mais bon...

insight
insight
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:13

Je mettrais pas House of the Dead parce qu´il m´a plié en deux mais dans l´immédiat je pense à Hannibal Lecter: Les origines du mal (mon film le plus détesté de 2007)

gargoloshi
gargoloshi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:27:48

les rasmoket rencontre les delagunle
big movie
taxie 1,2,3,4
gorgo(si vous trouver pire je vous félicite)
hellbraiser

ps:a cet vitesse tous les fims du monde vont etre declarer pourris

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:30:28

J´ai une question:

Tu dis que les taxi sont des daubes,mais alors pourquoi les regarder tous?Par masochisme?Hein?Hein?Mais réponds bon sang!
C´est une question purement idiote puisque moi aussi j´ai regardé la saga(enfin je me suis arrêté au 3^^)mais c´est juste pour savoir ce qui t´a poussé à regarder ça.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:31:34

Sérieux :d) Battle Royal

gargoloshi
gargoloshi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:35:07

si je regardais taxi ces a cause dun truc totalement con des que ma mere ou mon pere aime un film on doit le regarder en famille et ces pas la joie
sinon en film pourri ya the descent
la crypte
freddy vs jason

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:36:22

Ah, j´avais aimé The Descent ...

Bon film d´horreur.

drallil
drallil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:36:57

The Skulls, société secrète !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:56:08

T´es mormon gargoloshi?

Ok je sors,bah j´espère que tes parents sont fans de Leone,Scorsese,et compagnie.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:09:56

Ahahaha , tout ces films comparé au "fils du mask" sont des superbes reussite hollywoodiennes :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:47:35

Le premier film "The mask" ne respectait pas le comic d´origine (son côté gore nottament)mais gardait son côté "cartoony". Un film sympathique qui a connu un succés métité.

Sa suite, "le fils du Mask" est une insulte.Ni plus, ni moins.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:49:51

100 :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment