En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@Le film le plus nul de tous les temps@
Simon_25
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:24:45
Le Seigneur des anneaux et Star Wars
Bah non je déconne!! ^^
snow78560
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:34:24
Eden log !! Trop nul ce film !! !
LaurentHou32
Niveau 6
09 janvier 2008 à 06:50:05
Karaté dog
King-Aragorn
Niveau 9
09 janvier 2008 à 09:13:12
Ouah y´en a tellement, difficile de faire le tri
La ligue des gentlemen extraordinaires Le monde de narnia Saw 3 et 4 aussi Principalement les suites, sauf exceptions (encore heureux^^)
Vicky59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:48:03
Je suis pas d´accord concernant saw 3 et 4 Pour moi c´est "Va te faire foutre freddy" très méconnu et tant mieux Il y a aussi tout les téléfilms de série Z (et encore ) américains, français, tchéco-slovaques...
King-Aragorn
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:06:22
C´est le problème de ce genre de topic : c´est assez normal de trouver des personnes qui n´aiment pas les mêmes films. Enfin tant que ça reste dans la bonne humeur^^ Chacun son opinion et c´est tant mieux.
drixC
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:10:09
le film Rrrrrrrr de l´humour vraiment pourri partout
Dante-Ifriss
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:14:20
Rrrrrr m´avait fait rire tellement c´est con ^^ Enfin bon c´est clair que c´était pas le film de l´année mais l´important c´était de rire... sur le coup.
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:30:36
Va Te Faire Foutre Freddy c´est juste culte mais bon...
insight
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:13
Je mettrais pas House of the Dead parce qu´il m´a plié en deux mais dans l´immédiat je pense à Hannibal Lecter: Les origines du mal (mon film le plus détesté de 2007)
gargoloshi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:27:48
les rasmoket rencontre les delagunle big movie taxie 1,2,3,4 gorgo(si vous trouver pire je vous félicite) hellbraiser
ps:a cet vitesse tous les fims du monde vont etre declarer pourris
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:30:28
J´ai une question:
Tu dis que les taxi sont des daubes,mais alors pourquoi les regarder tous?Par masochisme?Hein?Hein?Mais réponds bon sang! C´est une question purement idiote puisque moi aussi j´ai regardé la saga(enfin je me suis arrêté au 3^^)mais c´est juste pour savoir ce qui t´a poussé à regarder ça.
IanCurtis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:31:34
Sérieux Battle Royal
gargoloshi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 22:35:07
si je regardais taxi ces a cause dun truc totalement con des que ma mere ou mon pere aime un film on doit le regarder en famille et ces pas la joie sinon en film pourri ya the descent la crypte freddy vs jason
IanCurtis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:36:22
Ah, j´avais aimé The Descent ...
Bon film d´horreur.
drallil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:36:57
The Skulls, société secrète !
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:56:08
T´es mormon gargoloshi?
Ok je sors,bah j´espère que tes parents sont fans de Leone,Scorsese,et compagnie.
_[nevarax]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:09:56
Ahahaha , tout ces films comparé au "fils du mask" sont des superbes reussite hollywoodiennes
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:47:35
Le premier film "The mask" ne respectait pas le comic d´origine (son côté gore nottament)mais gardait son côté "cartoony". Un film sympathique qui a connu un succés métité.
Sa suite, "le fils du Mask" est une insulte.Ni plus, ni moins.