CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tron 2.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 15:55:03

Je trouve pas vraiment moi... Tron ouai il a mal vieillit, mais bizarrement, je le préfère comme il est maintenant.
2001 s'en sort bien, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, mais Blade Runner, lui c'est mort.
Ces deux films je les aime pas vraiment, après je dis pas, quand ça a du sortir ça devait être impressionnant, mais ils ne me font pas vraiment d'effets...

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 15:56:21

Bah tu as du mal avec les classiques, mais ne vient pas dire que Tron les surpasse ....

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 15:56:23

Pourtant je ne le trouve pas plus mal vieilli qu'un Alien par exemple, je trouve toujours l'intro saisissante :bave:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 15:58:44

blazcowicz
Posté le 6 février 2011 à 15:56:23 Pourtant je ne le trouve pas plus mal vieilli qu'un Alien par exemple, je trouve toujours l'intro saisissante

Effectivement, l'intro est vraiment réussie :oui: .

Loris78, ce serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi... J'ai jamais sorti que Tron surpassait tous ces films de SF! :nonnon:
Franchement non, j'idolâtre à mort Minority Report. Mais c'est juste que je préfère certains films de SF à d'autre c'est tout. Apprends à lire

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
06 février 2011 à 16:00:55

quand ça a du sortir ça devait être impressionnant

:d) 2001, c'est toujours aussi impressionnant aujourd'hui hein. Tron 2 on l'aura oublié dans quelques mois...

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 16:06:05

Tu as dit qu'on le mettait à coté des grands films de la sf ... ce qui est totalement faux !

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 16:09:07

loris78
Posté le 6 février 2011 à 16:06:05 Tu as dit qu'on le mettait à coté des grands films de la sf ... ce qui est totalement faux !

Tiens, tu changes? J'ai dis un autre truc en fait? :hap:
Je te demande pas d'être d'accord avec moi en tout cas :-)))
"c'est totalement faux!" :d) Si tu veux :noel:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 16:10:34

NewDawnFades
Posté le 6 février 2011 à 16:00:55 quand ça a du sortir ça devait être impressionnant

2001, c'est toujours aussi impressionnant aujourd'hui hein :d)moins :noel:
- Tron 2 on l'aura oublié dans quelques mois... :d) believe :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 16:11:22

Nan je change pas, je me rappelais juste mal de ton propos, je suis donc aller voir ce que tu avais dit et c'est toujours aussi faux.

Y a pas de si tu veux, c'est vrai ... Quand on parlera de Tron (je parle bien du 2) dans les bouquins de cinéma on en recausera ...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 16:13:31

Ok dac, on attendra le jour venu pas de soucis :-)))

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
06 février 2011 à 18:04:07

" Un excellent film de SF qui se classe automatiquement en haut de la liste de ce genre. "

" Loris78, ce serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi... J'ai jamais sorti que Tron surpassait tous ces films de SF! "

" 2001 s'en sort bien, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, mais Blade Runner, lui c'est mort.
Ces deux films je les aime pas vraiment, après je dis pas, quand ça a du sortir ça devait être impressionnant, mais ils ne me font pas vraiment d'effets... "

Et j'en passe pour ceux qui ont raté ca lol

MrDarko la nouvelle icône du mauvais gout (/mauvaise foi ?) du forum ? les paris sont ouvert, la concurrence est rude...
" Bale est honteu, Nicolas Cage devrait être gené que je le compare à lui "

" Sam Wothington crève l'écran dans tous ses films "

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 18:05:23

Je remercie mich_mich2 pour la volonté qu'il a mis pour me donner raison ! :coeur:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
06 février 2011 à 19:21:45

MrDarko87
"Nicolas Cage est irremplaçable dans tous les rôles qu'il a pu faire car il apporte toujours le petit truc en plus qui fait que c'est lui et personne d'autre! "

:d) +1 : Sa coiffure !

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
06 février 2011 à 20:05:53

J'ai vu deux film avec Bale : Batman 2 et Public ennemies et je le trouve assez moyen. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 20:08:08

Très insuffisant pour le juger aussi.

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 février 2011 à 20:32:35

Darko, tu trouves ça moche? :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=Js9iU833eKI

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
06 février 2011 à 21:51:47

heu arretez Bale c'est un putain d'acteur il est excellent dans les 3 films de Nolan qu'il a joué, dans public enemies et dans the machinist, et dans the fighter il a l'air très bon!!!!

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 22:56:44

Je suis d'accord avec Angous ! (pour une fois :hap: )

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
07 février 2011 à 22:15:23

Iter_Impius
Posté le 6 février 2011 à 20:05:53 J'ai vu deux film avec Bale : Batman 2 et Public ennemies et je le trouve assez moyen.

Merci iter_impius! Il faut arrêter, Bale est clairement pas un bon acteur. Faut vraiment ne pas comprendre ce qu'est une "performance d'acteur" pour dire que c'est un des meilleurs acteurs du cinéma! :sarcastic:
Jeff Bridges est un très grand acteur, Kurt Russell est un très grand acteur, mais pas Bale! C'est honteux :honte:
---------

Angous_dadgel
Posté le 6 février 2011 à 21:51:47 heu arretez Bale c'est un putain d'acteur il est excellent dans les 3 films de Nolan qu'il a joué, dans public enemies et dans the machinist, et dans the fighter il a l'air très bon!!!!

J'espère que c'est une blague, parce que la c'est grave quand même :sors:
------------------

Et toi mich mich, à part dire de la merde, t'as une autre passion dans la vie? Si t'es pas content, déjà d'un : je te demande pas de lire mes postes (au contraire d'ailleurs), et de deux : :sors: , parce que ça va 2 secondes les hors sujets. :nonnon:

Tu dois vraiment avoir une vie passionnante pour reprendre mes commentaires... Pathétique... :-(

loris78
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 22:18:08

La mauvaise foi atteint son paroxysme :rire:

ON est sur un forum, on est justement la pour lire les post des autres et y reagir !

Puis tu parles de hors sujet mais c'ets toi qui l'alimente encore plus !

Bref stop toi la ! C'est toi le plus pathetique.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma