CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tron 2.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
11 février 2011 à 01:45:52

Perso j'ai passé un super bon moment au ciné

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
11 février 2011 à 21:59:42

Chaud de dire que la réalisation dans Tron Legacy se perd... :sarcastic:
S'il y a bien une suite pas faite pour de l'argent, c'est bien Tron Legacy :nonnon: .
J'aimerais bien que l'on me cite une suite excellente par rapport au premier depuis Terminator 2, car critiquer le "Tron Legacy est la meilleure suite depuis Terminator 2" c'est un peu... comment dire... :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 février 2011 à 22:47:03

Les deux meilleurs depuis Terminator 2 pour moi : The Lord of The Rings : The Two Towers, et The Dark Knight.

Mais bon après quelqu'un a le droit de penser que c'est la meilleure suite depuis Terminator 2, s'il a trouvé le film excellent, je vois pas pourquoi il pourrait pas.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
11 février 2011 à 23:06:04

Je suis d'accord pour The Dark Knight. Mais bizarrement, je ne vois que ce film aussi :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 février 2011 à 01:00:46

Lol.
Quelques beaux effets visuels, une BO vraiment sympa qui se distingue clairement de ce qu'on trouve dans le genre (blockbuster donc).
Sinon c'est tout.
Histoire écrite par des maternelles, et un film plus creux que jamais.

Il ne se passe rien, mais rien, mais rien... Quelques scènes d'actions (visuellement sublimes, surtotu la phase de moto). Ces quelques phases sont vraiment bien, mais elles sont rares... Le reste est inutile. Au moins Bay lui a le mérite de nous en mettre plein la vue.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 février 2011 à 01:10:44

J'ai explosé de rire en lisant la critique de MrDarko. Mais par respect je ne me lancerai pas dans une argumentation.
Quoiqu'il en soit dire que TL se classe en haut du genre SF : OMG :rire:
C'est le genre de connerie que j'aurais pu dire ya 4 ans, dans le temps où je kiffais Transformers.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
12 février 2011 à 02:46:13

Ca me fait plaisir de voir un mec qui pense gag_jak (je te pardonne pour le mec que tu étais il y a 4 ans le passé est le passé lol)

Sinon pour les suites meilleur que Tron Legacy depuis Terminator 2 je vais essayer de t'en sortir une malgré le fait que je sois déchiré la...je suis d'accord pour The Dark Knight clairement meilleur que le 1er mais pour TLOTR pour moi y a pas un volet de la trilogie meilleur qu'un autre ^^

Je suis vraiment pas fan des suites (qui sont à 99% des pompes a fric lorsqu'elle ne sont pas issues d'une trilogie pensée dès le 1er métrage)...mais par exemple dans le genre blockbuster (qui est le seul genre à ne pas avoir honte de faire des suites alors que l'esprit humain et son imagination permettrait de s'en passer...) je verrais bien Jurassic park : Le monde perdu. Qui est pour moi supérieur au 1er sur biens des points.

Mais c'est un exemple parmi tant d'autres. Tron Legacy ne mérite pas un débat aussi long...c'est juste que Mr Darko est un troll qui s'ignore et ca j'y résiste difficilement.

Tron était le film d'une époque, sa suite est inutile et ne fera pas date...au contraire elle va entacher le souvenir du 1er.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
12 février 2011 à 12:16:03

N'importe quoi sérieux... L'équipe de Tron Legacy est fan du premier Tron, et ont voulu le montrer. C'est juste génial de voir des gens mettre à jour une licence qui finissait par se faire oublier. Sur ce coup chapeau bas, vu l'excellent résultat final. Un film unique rien que pour son esthétique. Et en plus se dire que c'est le premier film de ce jeune réal, c'est énorme quoi. J'attendais ce genre de film depuis très longtemps... Magnifique.
Et non je ne suis pas un troll, juste une personne qui donne son avis, et qui dit pourquoi.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
12 février 2011 à 12:18:10

Encore une fois chichi, si t'es pas content :sors:
Tes commentaires sont inutiles, surtout si c'est pour ne pas parler de Tron.
20 ans hun... l'intelligence tout ça... :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:26:10

je verrais bien Jurassic park : Le monde perdu. Qui est pour moi supérieur au 1er sur biens des points.

:d) Et ça c'est pas du troll peut-être? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 février 2011 à 12:29:58

J'aimerais bien que l'on me cite une suite excellente par rapport au premier depuis Terminator 2, car critiquer le "Tron Legacy est la meilleure suite depuis Terminator 2" c'est un peu... comment dire... :hap:
:d) Trois couleurs rouge
Pusher II
Pusher III
Election II
Profil Paysan II
Profil Paysan III
The Dark Knight
Sexy Dance 3
Spiderman 2

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 février 2011 à 12:35:12

X-Men 2 et Crank 2 perso :hap:

Jasdero
Jasdero
Niveau 7
12 février 2011 à 12:55:46

Matrix reloa...

Ok je sors.

Voici les plus et les moins de TL:

+ Musique extra, j'ai vraiment apprécié les mix de Daft punk (notamment dans le bar)
+ visuellement très attractif, quelque chose de fascinant durant le combat des motos

- le reste, en commençant par l'acteur principale ou l'homme au charisme d'une mouche asthmatique sur Pandora.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
12 février 2011 à 14:29:09

Crank 2 est supérieur au monde perdu...et si je dis le contraire je troll blazcowicz ? ^^

resolution
resolution
Niveau 33
12 février 2011 à 14:51:56

:rire: le cercle !!!
J'irai le voir alors :rire:
Le mec de télérama qui dit qu'on a envie de mourir :rire:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 février 2011 à 15:02:09

1h de plus, et un approfondissement au niveau des personnages et du scénario, et ça aurait donné un excellent divertissement.

Ceci-dit, j'ai quand même mis 8/10, j'avoue que je suis généreux, mais j'ai franchement adoré, un univers visuel riche et intense, une BO parfaite, des acteurs sympathiques ( Jeff Bridges devant ), et une mise en scène au moins un peu originale et intéressante. Tout ça manque seulement d'un peu d'âme ! En effet, niveau scénario, c'est facile de remarquer qu'ils ont été très flemmards sur le coup.

La 3D offre un résultat magnifique et très détaillé.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 février 2011 à 15:43:22

Très d'accord avec DoctorZoidberg :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 février 2011 à 15:55:03

Je sais d'avance que le sacrifice du scénario ça va me faire chier vu que c'est ce que j'ai préféré dans le premier, on va essayer de l'ignorer :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 février 2011 à 16:08:16

Même Frisson Break le traite de bouse, c'est que ça doit être sacrément nul à chier.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
12 février 2011 à 16:15:03

Je suis aussi d'accord avec toi DoctorZoidBerg :oui: .

Par contre là Jerry :rire: :

"Election II
Profil Paysan II
Profil Paysan III
The Dark Knight
Sexy Dance 3
Spiderman 2 "

J'espère que t'as pas été sérieux en écrivant ça :non2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique