CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tron 2.0

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
13 février 2011 à 16:26:19

Jerry du "Inception est plus cohérent que Tron" :rire:
Inception = film mal réailsé qui se perd, un mauvais montage (lamentable)... Inception n'est pas un film compliqué, mais de par les défauts cités juste au dessus, c'est un film incohérent, complexe, et qui finalement n'amène à rien du tout...
Pendant tout le film on t'explique un truc, sauf qu'on te montre le contraire...
"Ascenseur qui monte alors qu'il faut qui descende pour qu'ils se réveillent, tout ça quoi..."
Et non, ce n'est pas parce que c'est écrit Daft Punk que c'est génial, c'est qu'ils ont fait un excellent travail pour dire que se soit génial. BO innovante et qui colle à merveille avec l'univers... Et ne me cite pas ta daube de Hans Zimmer pour Inception, ça n'a juste rien à voir car d'un côté t'as des artistes et de l'autre un imposteur : "vas-y que je te mets un orchestre dans tout les films depuis 15 ans... et avec les mêmes accords, car sinon c'est pas marrant."

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
13 février 2011 à 16:38:48

Tout le monde a le droit d'aimer ce film, mais tu n'aides personne en le défendant ainsi et en réagissant à chaque message, tu te ridiculises et tu renvoies une très mauvaise image du public de Tron.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
13 février 2011 à 16:47:20

T'as qu'à le dire au gars qui compare Tron à Inception...

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
13 février 2011 à 17:03:22

Plutôt que de m'étaler longuement ici et brûler certaines rétines, voilà ma critique de Tron.

http://rubikon.fr/index.php?post/2011/02/13/TRONitruant-!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
13 février 2011 à 17:11:24

je ne vois vraiment pas comment on peut comparé inception a ton,c'est 2 univers tous a fait différent qui ne laisse aucun point de comparaison

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
13 février 2011 à 17:19:25

On est d'accord Legend_pacha. :(
Sinon, j'aime beaucoup ta critique Valmonegasque :oui:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 février 2011 à 17:30:24

<<
Pendant tout le film on t'explique un truc, sauf qu'on te montre le contraire...
"Ascenseur qui monte alors qu'il faut qui descende pour qu'ils se réveillent, tout ça quoi..."

:d) Waaaah, c'est vrai que maintenant que tu dis ça, quelle film de merde, l'ascenseur descendais au lieu de monter, mais quelle bouse ce film. Surtout qu'il me semble que t'as tord sur cette pseudo incohérence.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
13 février 2011 à 17:32:43

C'est un exemple parmi tant d'autres tauruxbis, au cas où tu ne serait pas assez intelligent pour le comprendre...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 février 2011 à 17:35:28

Ok envoie les autres, je suis prêt à tout démonter.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
13 février 2011 à 17:38:35

Je les ai déjà donné sur le forum adequat. T'as qu'à lire, comme ça tu me fera gagner du temps, et je pourrai parler du film qu'on est censé discuter sur ce topic...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 février 2011 à 17:42:50

A quelle page ?

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
13 février 2011 à 19:07:01

Je te remercie MrDarko87 !

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
13 février 2011 à 20:11:15

"Surtout qu'il me semble que t'as tord sur cette pseudo incohérence. "

Il n'y a pas d'incohérence, une personne a besoin d'un choc pour se réveiller, le niveau est en apesanteur, donc on propulse un objet (ici le sol) sur les sujets pour les réveiller (puisque le choc ne peut provenir d'une chute). C'est en tout cas comme ça que j'avais compris la scène quand j'ai vu le film, cependant ça remonte au jour de sa sortie et je l'ai pas revu depuis.

Enfin personnellement je doute que ce soit le topic adéquat pour nous servir les énièmes discussions d'apologies, interprétations et doutes vaseux sur ce film; il existe déjà un topic idoine, qui a plus que servi à entretenir ce genre d'affabulations.

wilsherejack
wilsherejack
Niveau 10
13 février 2011 à 22:26:57

J'ai adoré tron et inception et je vomis sur ceux qui aiment pas les deux :hap:

uuuuuuuuuurrrrrrrk :hap:

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
13 février 2011 à 22:53:23

idem

Mais apres tout heureusement qu'on aime pas les memes films, sinon on se ferait grave chier au cinoche

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
14 février 2011 à 00:02:54

Comme je m'y attendais, niveau scénario c'était débile, ridicule et une assez grosse insulte au film de départ.
Mais c'était quand même un putain de pied. Direction artistique superbe nourrie par une technique de haut vol, bande son vraiment bonne et scènes d'actions à en tomber.

Globalement je dirais pas que c'est un bon film mais j'en garderais quand même un plutôt bon souvenir, c'était parfois vraiment cool et impressionnant. Malgré les scénaristes attardés et certaines idées foireuses, on sent une bonne inspiration derrière, et ça se ressent dans les qualités du film.

PDV
PDV
Niveau 8
14 février 2011 à 00:50:52

Je suis d'accord pour dire que le scénario est peu recherché...et quand le scénario est mauvais, c'est impossible de faire un bon film...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 février 2011 à 01:10:44

D'où tu sors ce principe ?

PDV
PDV
Niveau 8
14 février 2011 à 01:12:25

c'est un peu évident, à moins de le réécrire

tauruxbis
tauruxbis