CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tron 2.0

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
07 février 2011 à 22:18:12

bouboul
Posté le 6 février 2011 à 20:32:35 Darko, tu trouves ça moche?
http://www.youtube.com/watch?v=Js9iU833eKI

Encore une fois bouboul, j'ai dis que l'intro de Blade Runner était vraiment réussie :oui:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
07 février 2011 à 22:20:51

Je ne vois pas où est mon hors sujet, je ne fais que répondre à tes stupidités :-)))
Ici on parle de Tron Legacy. Si t'es pas content avec ce que je dis et bien écoute... mais ne sort pas des conneries avec des arguments bidons sur Bale :rire:
Je l'ai à peine comparé avec l'acteur de Tron que ça y est tu t'excites... il t'en faut vraiment peu pour dérailler toi.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
07 février 2011 à 23:54:46

Je vois pas en quoi je suis hors sujet en compilant les contradictions multiples ou encore les fautes de gouts/ de jugements énormes que tu enchaines dans CE topic. Si t'assume tout ce que tu dis je vois pas où est le problème.

Si on aime pas les critiques, on vient pas sur un forum. D'autant + que dans ce cas débarquer avec des certitudes aussi peu répandue que les tiennes et les déballer comme tu le fais ca deviendrait du masochisme ^^

spielrock
spielrock
Niveau 10
08 février 2011 à 12:14:16

Votre débat = "Il" est fort." "non parce qu'"il" est mauvais" "impossible, car "il" est trop fort" "etc..."

Troll :hap:

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
09 février 2011 à 10:18:33

Franchement un super film. L'histoire est extraordinaire mais pas mauvaise non plus, et les images sont magnifiques. Clairement le film a voir en ce debut d'année. Vous pouvez jeter un oeil a ma critique ici :
http://oblikon.net/critiques/critique-tron-legacy/

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
09 février 2011 à 11:50:37

Je ne me contredit absolument pas. J'affirme ce qui est vrai (à propos de Bale et de ses faux talents). Et à propos de Tron Legacy, oui je l'ai adoré, oui je préfère de loin cette ambiance de "jeux-vidéo arcade" que beaucoup d'autres, oui je... oui je... Et alors? Ne pas être d'accord, ok, mais donner un minimum d'argument pour expliquer cette mauvaise fois à propos de ce film ne serait pas de refu. Parce que, excusez moi, mais dire que les acteurs n'ont pas d'émotions, que la BO est pas top, et j'en passe et des meilleurs, c'est vraiment grave... :honte:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
09 février 2011 à 12:00:26

Très bonne critique cela dit Darkwritter :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 février 2011 à 16:22:20

Je l'ai vu aujourd'hui et, fan de l'ancien, j'ai été plutôt déçu... :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
09 février 2011 à 18:03:25

Vu aujourd'hui est j'en ressort satisfait

Un divertissement honnéte qui dispose de superbes effet visuel,le monde numérique dans lequel on plonge est bluffant et dés que l'on resort,la réalité a l'air bien triste et sombre

La B.O quend a elle est vraiment superbe et colle trés bien a l'ambiance,daft punk a fait de l'éxélent boulot la dessus,le sénario est basique et la réalisation peine un peu a tenir en haleine suite a des longueur entre les scenes dynamiques mais le tous reste bien chorégraphier pour étre jouissif

2.5/4 étoiles :-)

ps: je ne peux pas comparer avec le 1er car je ne m'en souvient que partielement

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
09 février 2011 à 22:04:42

Euh Darwritter : "Tron Legacy est clairement la meilleure suite depuis Terminator 2 !"

T'as craqué ton slip ?

loris78
loris78
Niveau 10
09 février 2011 à 22:08:42

Apparement oui ! :rire:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
10 février 2011 à 08:04:17

Tron etant une daube sans nom, je pense que ce film ne pourra que me plaire :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 février 2011 à 09:59:46

Ironie, je présume ? :noel:

Sinon, un peu mitigé pour ma part. Le film est bien foutu, certes, mais je pense qu'ils auraient pu exploiter ce concept bien davantage, notamment l'aspect quasi religieux utilisateurs - programmes. Et coup de gueule contre la 3D qui sert quasiment à rien dans ce film-ci (d'ailleurs, les séquences à l'extérieur de la machine sont toutes en 2D, on se sent pas du tout arnaqué :hap: ). Mais bon, à voir tout de même. :-)

spielrock
spielrock
Niveau 10
10 février 2011 à 10:32:05

"Et coup de gueule contre la 3D qui sert quasiment à rien dans ce film-ci"

:d) Ce film est un condensé de technologie: l'histoire, le design, la bo ... s'était obligé de mettre la 3D :hum:

Sinon je plussois thebetterboss, le 1er était une daube intergalactique :hap:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
10 février 2011 à 11:33:32

lol vous le faites exprès pour provoquer ?

Le 1er était novateur dans le sens ou le scénario et son concept était très en avance sur son temps.

Là dans le 2 on a une sorte de sous sous (sous?) matrix avec un design modernisé mais presque kitch. Un scénario qui n'apporte rien. Des dialgoques très Disney (c'était peut être déjà le cas dans le 1) qui font rire involontairement...

la scène de fin qui oppose Clud à son géniteur est risible. ca donne un truc du style " Viens Papaaa" - " Nooooon je dois en finir" - " pourquooooi?" - " c'est comme ca que ca doit se termineeeer "...

Je me suis limite demandé si le film visait pas un publique + jeune : dialogue + scénario pour enfants pas très exigeants

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2011 à 13:39:50

Euh le premier est pas du tout une daube, c'est juste un film qui vise un public très précis et qui a vieilli visuellement, mais c'était visionnaire.

spielrock
spielrock
Niveau 10
10 février 2011 à 14:29:24

S'était un film qui, selon moi, ne visais que par son visuel, ses effets spéciaux. Un film qui, forcément, est dépassé au bout d'un moment et n'a plus d'utilité. Le scénario est vraiment naze et les effets spéciaux, maintenant, aussi.

Bref sinon j'ai pas encore vu le deuxième, peut-être demain.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2011 à 15:34:05

Au contraire j'ai trouvé que ça valait plus par son scénario (si on le comprend) que pas ses effets, de nos jours. C'est très inventif et je me répète, visionnaire au niveau de l'informatique.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
10 février 2011 à 17:29:36

Le 2ème n'a même plus l'inventivité visuelle pour lui...tout est dans le 1...

Il aurait fais un remake du 1 ré actualisé techniquement que ca aurait été pareil (mieu ?)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
10 février 2011 à 19:24:37

Bon ce nouveau Tron n'a pas l'inventivité géniale du premier, et se perd un peu dans des bizarreries (les ISO ^^), mais en fait même si c'est pas hyper bien expliquée cette histoire, j'ai pris un grand plaisir l'écouter et à m'immerger dans cet univers au design quand même très sympa, aux moments cheesy irrésistibles, aux retours d'acteurs mythiques, aux multiples clins d'oeils au premier opus (limite des redites par moments mais je ne m'en lasse pas), à bande son tout à fait environnante, avec une 3D correcte, bref de la bonne SF. Pas le film de l'année loin de là, mais si on aime l'univers, c'est une continuation sympathique, à prendre avec un peu de recul car si vous essayez d'entrer dans un Star Wars ou que vous essayez de comprendre ce qu'il se passe dans la grille, vous allez forcément pas vous amuser.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment