CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:39:01

Ça dépend si tu es un incorruptible fan des livres, ça ne va pas trop te plaire.

Mais si tu sais apprécier un bon film fantastique sans toujours penser au bouquin alors tu va aimer.

Moi ce que j'aime à partir du 5 c'est le coté adulte qui se fait sentir, et la noirceur qui s'installe.

xetrox
xetrox
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:58:18

Je fais des critiques négatives mais je peux en faire des positives également. Mais c'est vrai que dans l'ensemble je suis plutôt déçu.
Cependant, ca ne m'empêche pas de les regarder de temps en temps. Ils restent de bons divertissements malgré tout.
J'aime beaucoup les sagas de ce type. Je sais pas trop comment expliquer ce sentiment mais j'aime arriver chez moi le soir et me dire: Bon ce soir tu regardes un HP (Ou alors une autre saga mais on est sur le topic HP) mais lequel?

lekena
lekena
Niveau 5
19 novembre 2010 à 20:25:03

D'accord je comprend mieux ton point de vu qui, en effet est trés intéressant . :ok:

GaminsDeCirques
GaminsDeCirques
Niveau 3
19 novembre 2010 à 20:26:00

HARRY POTTER : manipulation, proselytisme sataniste reptilien illuminati :ok:

mais vous pouvez pas comprendre tellement vous etes formaté mentalement :ok:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
19 novembre 2010 à 20:42:00

du moment que tu te comprend...

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:44:27

et qu'on s'en fout...

farm
farm
Niveau 7
19 novembre 2010 à 22:50:11

Harry Potter 7 - Partie 1 : 24 millions aux séances de minuit

http://www.cinema-france.com/news13743_harry-potter-7-partie-1-24-millions-aux-seances-de-minuit.html

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:13:55

GaminsDeCirques

C'est toi le plus beau, c'est toi le plus fort, heureusement que t'es là! :hap:

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:23:41

Gaminsdecirques encore ce sale geek qui flood le 18-25 de topics à troll bas de gamme :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 novembre 2010 à 15:00:25

http://www.metacritic.com/movie/harry-potter-and-the-deathly-hallows-part-i

Moyenne correcte. :oui:

lekena
lekena
Niveau 5
20 novembre 2010 à 18:39:30

Oui sa peu aller :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 18:43:57

Le 6 avait combien ?

loris78
loris78
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:46:06

78% chez les critiques ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:46:28

71 et 78 pour les deux précédents, c'est normal ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 18:46:35

Ouais du coup ça ne veut absolument rien dire.

loris78
loris78
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:50:39

exactement ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:53:24

78 c'est énorme quand même, y'a tellement de bons films qui sont loin d'avoir cette moyenne :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 novembre 2010 à 19:00:44

Ah ouais ok, j'avais pas vu les moyennes des deux précédents. :rire:

J'ai rien dit alors. :peur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 novembre 2010 à 19:02:47

Si les critiques le jugent moins bon que les deux précédents, mais qu'est-ce que ça va être. :hap:

78 pour le 6. :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:03:56

Une future boucherie ce film ! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment