Ça dépend si tu es un incorruptible fan des livres, ça ne va pas trop te plaire.
Mais si tu sais apprécier un bon film fantastique sans toujours penser au bouquin alors tu va aimer.
Moi ce que j'aime à partir du 5 c'est le coté adulte qui se fait sentir, et la noirceur qui s'installe.