CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

bajga
bajga
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:37:15

ce film est pour ma part un peu "strange"

farm
farm
Niveau 7
27 novembre 2010 à 23:14:57

:gni: Aucune déception la plupart

danatos
danatos
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:51:21

Je reviens du cinéma !
Et bien on peut dire que Yates c'est amélioré, pas des masses, mais on s'ennuie déjà moins.

Enfin, on s'ennuie, mais on voit pas le temps passé enfaite c'est compliqué.

Les 2h30 de films passent très très vite, mais c'est vrai que c'est assez fidèle au livre, puisque comme la première moitié du livre, il se passe rien, c'est mou, et tout arrive comme un cheveux sur la soupe.

C'est comme si le film servait à rien enfaite, surtout quand on connait la suite, j'me demande vraiment pourquoi ils ont coupé juste après la scène du manoir des Malefoy, car c'est justement après que ça deviens intéréssant !

D'ailleurs cette scène du manoir, hmmm qu'elle est naze, dans le livre y'avais un peu de suspens, on se demandait vraiment ce qu'il pouvait arriver, tellement les dominos "semblaient" tomber les uns après les autres. Mais bon là, avec une scène qui dure 2 minutes (on sent qu'ils doivent boucler la fin), la mort de dobby où on ressent absolument rien enfin bref...

C'était mou, chiant, il se passe rien , mais pourtant sa passe vite, faut pas chercher a comprendre.

10/20

PS : Mention spécial aux acteurs, qui étaient déjà vachement mauvais dans les autres, mais alors la pffiou ! Ce p'tit Daniel, qui a le charisme d'une huitre, le seul acteur qui relevait toujours la barre dans les films était Rickman, avec son expression du visage toujours aussi grisante, et qui donnait au personnage autant de prestance que dans le livre, mais là on le voit deux fois, peut être trois je sais plus...

Enfin voila quoi ! Si vous avez déjà lu le livre, je vois pas pourquoi il faudrait aller voir HP 7.1 ;)

Je pense que la partie 2 sera nettement mieux !

Mais merde qu'est ce qu'ils sont mauvais ces acteurs, sans eux la saga aurait été 300000000000000000000X mieux !

resolution
resolution
Niveau 32
27 novembre 2010 à 23:54:20

Rickman est bon parce que c'est Rickman et il sait jouer même mal dirigé.

lekena
lekena
Niveau 5
28 novembre 2010 à 00:25:08

Ralph Fiennes est pas mal aussi je trouve.

erbaf
erbaf
Niveau 4
28 novembre 2010 à 00:34:34

je l'ai vue cet aprem !

Bon ben du Yates....dommage de finire une saga comme ça :( je regrette (comme beaucoup) christopher colombus

Le film s'éloignant de poudlard prend part dans un univers pas magique du tout (l'ambiance c'est plus une balade champetre qu'autre chose ) du coup on a du mal a se dire "c'est un harry potter"

Le passage en Animation est bien fait mais mon pote et moi on a laché un gros WTF quand on a vue ça au beau millieu d'un hp :ouch:

ps: j'suis le seul a m'etre marrer au passage ou harry "danse " avec hermionne ? :rire: gros craquage a :rire:

GoldenEagle24
GoldenEagle24
Niveau 7
28 novembre 2010 à 00:49:26

Perso je l'ai trouvé pas mal le passage en animation à part que la mort ressemble au général grievious mais à part ça :sarcastic: , quelques regrets par si par là comme la focalisation sur ron/hermione avec les remarques niaises à la twilight qui vont avec, la non-mort de pettigrow WTF ???, la scène d'anniversaire entre ginny et harry à moitié retranscrite, harry qui laisse l'oeil de maugrey sur la porte d'ombrage (re WTF ??) grindelwald qui aide voldemort (re-re wtf ??), mâis quand même quand on pense aux films précédents, on pourrait preque le qualifier de chef-d'oeuvre :gni:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:53:25

C'est Cuàron surtout que je regrette à la réalisation...

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:07:48

je l'ai vu ce soir et j'ai vraiment aimé, ce septième opus est supérieur en tout point que le sixième. :cool:

Juste un énorme défaut : la scène de danse entre Harry et Hermione (bizarrement, toute la salle s'est marré lors de la scène :o)) ) qui en plus d'être ridicule est totalement incohérente : Hermione qui est censée être super triste, pleurer toutes les nuits et faire la gueule à Harry se met à rire parce qu'elle danse. :ouch2:

Dommage, le film aurait pu être qualifiée d'excellente si il n'y avais pas eu cette scène. :-(

resolution
resolution
Niveau 32
28 novembre 2010 à 01:57:13

C'est Cuàron surtout que je regrette à la réalisation...
:d) C'est clair, le meilleur, le seul qui se rapproche du bon film, et bien il n'en fait qu'un…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:59:18

Parce que tous les fans (moi le premier) ont râlé à l'époque que c'était pas du tout fidèle :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
28 novembre 2010 à 02:10:30

:rire:
j'avais adoré le 3 à sa sortie moi :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:31:45

J'imagine que tu n'étais pas fan invétéré du bouquin :hap:

Puis franchement à l'époque la mise en scène et la photo j'y faisais pas gaffe, c'est pour ça que je voudrais vraiment le revoir.

resolution
resolution
Niveau 32
28 novembre 2010 à 02:36:54

Ah à l'époque si. Jusqu'au 5° bouquin j'étais un fan inconditionnel mais avec le 4° film a baissé.

Et à part le balais qu'il a à la fin du film et le loup garou moche je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:41:37

Il me semble qu'il y a de très grandes coupes dans l'histoire tout de même.

resolution
resolution
Niveau 32
28 novembre 2010 à 02:42:51

En même temps, tu es obligé de couper.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:43:53

Ah je ne dis pas que ce n'était pas justifié, mais je me rappelle qu'à cause de ça il ne m'avait pas plu. Comme Shining tiens :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
28 novembre 2010 à 02:45:02

Chochotte !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:48:32

Depuis j'ai vu le téléfilm et j'ai changé d'avis, la fidélité n'a pas toujours du bon :hap:

Le seul pour lequel je trouve les écarts au livre regrettables c'est Jurassic Park maintenant.

resolution
resolution
Niveau 32
28 novembre 2010 à 02:51:24

JP j'adore le film, c'est un film que j'adorais étant petit.
Mais le livre est tellement plus complexe, plus scientifique, si tu l'adaptes fidèlement ça ne donne plus un divertissement, mais un film avec des théories scientifiques toutes les 3 minutes :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment