Je reviens du cinéma !
Et bien on peut dire que Yates c'est amélioré, pas des masses, mais on s'ennuie déjà moins.
Enfin, on s'ennuie, mais on voit pas le temps passé enfaite c'est compliqué.
Les 2h30 de films passent très très vite, mais c'est vrai que c'est assez fidèle au livre, puisque comme la première moitié du livre, il se passe rien, c'est mou, et tout arrive comme un cheveux sur la soupe.
C'est comme si le film servait à rien enfaite, surtout quand on connait la suite, j'me demande vraiment pourquoi ils ont coupé juste après la scène du manoir des Malefoy, car c'est justement après que ça deviens intéréssant !
D'ailleurs cette scène du manoir, hmmm qu'elle est naze, dans le livre y'avais un peu de suspens, on se demandait vraiment ce qu'il pouvait arriver, tellement les dominos "semblaient" tomber les uns après les autres. Mais bon là, avec une scène qui dure 2 minutes (on sent qu'ils doivent boucler la fin), la mort de dobby où on ressent absolument rien enfin bref...
C'était mou, chiant, il se passe rien , mais pourtant sa passe vite, faut pas chercher a comprendre.
10/20
PS : Mention spécial aux acteurs, qui étaient déjà vachement mauvais dans les autres, mais alors la pffiou ! Ce p'tit Daniel, qui a le charisme d'une huitre, le seul acteur qui relevait toujours la barre dans les films était Rickman, avec son expression du visage toujours aussi grisante, et qui donnait au personnage autant de prestance que dans le livre, mais là on le voit deux fois, peut être trois je sais plus...
Enfin voila quoi ! Si vous avez déjà lu le livre, je vois pas pourquoi il faudrait aller voir HP 7.1 ;)
Je pense que la partie 2 sera nettement mieux !
Mais merde qu'est ce qu'ils sont mauvais ces acteurs, sans eux la saga aurait été 300000000000000000000X mieux !