Je tranche -> c'est hideux, et le pire, c'est que ça dure depuis 3 films, et qu'on va encore avoir ça sur le dernier, pauvre de nous!
Ptain d'après ce que vous dîtes, j'ai l'impression que même Chris Columbus aurait été meilleur que Yates
Allez, pour se faire du mal jusqu'au bout, imaginons ensemble ce que Cuaron aurait pu faire des films 4,5,6 et 7
En tout cas, je n'irai pas voir le dernier, même pour y emmener mes neveux 