CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

ius
ius
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:12:30

Genla :d) j'aime bien cette expression de road movie, c'est aussi l'impression que m'a donné ce film...

Je l'ai trouvé bien mieux que le précédent et pour ma part j'ai passé un bon moment alors que je ne suis pas non plus un accro à la saga...

La seule chose qui m'a un peu surpris c'est que j'avais en tête qu'il y a avait 7 livres, un par année qu'il passait à l'école or ici on n'a pas vu une seule fois Poudlard et encore moins qu'il suivait des cours...
Je n'ai pas lu les derniers livres donc je ne sais pas comment ça se passe mais j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver l'ambiance du "château" :)

Ce qui m'a aussi disons... amusé c'est ce parti pris de vraiment faire grandir le film pour un public qui grandit lui aussi.
Il est plus sombre mais il y a aussi quelques clins d'œil, quelques passages dans la vraie vie, un triangle amoureux, une Emma Watson qui se met en valeur, etc... qui visent beaucoup plus les 15-18 que les -15 pour les premiers épisodes...

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:59:21

:spoiler:

Si je me souviens bien, dans la 1ère partie du livre, il n y a pas, ou très peu, de passages à Poudlard. Ils sont à la recherche d'Horcruxes pendant tout le long.
Ceci explique cela.

ius
ius
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:21:36

Ah d'accord c'est sans doute pour cela... on verra bien le prochain :)

op45
op45
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:16:58

:spoiler:

Hedwige :snif2:

:spoiler:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 novembre 2010 à 18:34:57

merci pov c*n

tes balise ne servent a rien pour caché ton simple mot

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 18:35:50

Il ne pensait pas à mal franchement, je te trouve bien dur là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 18:37:14

C'est pas vraiment un spoil en plus, ça arrive au bout d'un quart d'heure.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:41:42

Puis si tu lisais les livres tu le saurais :hap:

op45
op45
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:47:28

Heu legend_pacha, je vais pas inonder la page de balise Spoil, et puis oui c'est pas une énorme révélation non plus mais on sait jamais, certains n'ont pas lu le livre sûrement...

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:00:43

Est-ce que comme le 6, l'image du film est tout le temps grise? :peur:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 19:01:50

Pas grise, bleu :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:04:27

Ah ben il s'améliore, peut-être que dans la deuxième version, il trouvera le ton qui va :content:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:04:49
  • deuxième partie :(
resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 19:08:07

Le 6 je le trouvais déjà bleu :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:11:00

Moi gris :(
Et ça me donnait mal à la tête, en plus que ce soit moche.

T'as posté ton avis du film plus vers le début ou la fin du topic? :o)) (je suis sur un PC très très lent, et les pages s'ouvrent très lentement :mort: ).

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 19:17:48

Il y a deux ou trois pages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 19:20:25

Je tranche -> C'est bleu sur gris. (vert sur gris quand on est chez voldemort.)

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:24:08

Je tranche -> c'est hideux, et le pire, c'est que ça dure depuis 3 films, et qu'on va encore avoir ça sur le dernier, pauvre de nous!

Ptain d'après ce que vous dîtes, j'ai l'impression que même Chris Columbus aurait été meilleur que Yates :(

Allez, pour se faire du mal jusqu'au bout, imaginons ensemble ce que Cuaron aurait pu faire des films 4,5,6 et 7 :ange:

En tout cas, je n'irai pas voir le dernier, même pour y emmener mes neveux :nah:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 19:31:29

Columbus, c'est vraiment des films pour enfant (pas que ça soit un mal), mais ça n'a pas vraiment d'intérêt si on a plus de 10 ans. Et encore moins un intérêt cinématographique.

Yates c'est juste de la merde.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:36:06

Yates :malade:
Columbus :coeur:
Même si on est adulte, je pense qu'on peut aimer les deux premiers, pour ce qui est de Yates seuls les non voyants peuvent apprécié :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment