CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

loris78
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:07:12

Helena Bonham Carter :coeur: !

Oui mais bon les critiques americains ... :noel:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:21:04

Il est déjà au cinéma depuis en petit temps en Belgique. :hap:

Flavor
Flavor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:38:26

smash37 :d) :oui:

kevinpotter
kevinpotter
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:18:58

dite je suis fan de harry potter depuis le début mais il y a un truc que j'ai pas compris dans le 5 donc je deamnde a quelqu'un de m'eclairer ma lanterne

Sirius meurt( sa tout le monde le sait j'espere) et il tombe dans le voile mais c'est quoi ce voile jamais compris ou sa mener et comment il l'utliser?

loris78
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:19:57

rien c'est une maniere stylisée de faire mourrir un sorcier ...

il s'agit de l'ame qui sort du corps etc ...

resolution
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 22:44:48

Qui veut parier sur ma note ? :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:59:08

1? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 23:00:49

Franchement j'espère pas :hap:

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:04:14

Le 3 meilleur de la saga ? :rire:

C'est a partir de celui la que c'est a commencer a etre de la merde :oui:

le premier > All :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 23:06:49

n'importe quoi le 3 est le seul à avoir une vraie démarche d'auteur s'éloignant du livre pour faire exister un réel univers.

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:13:29

Le but d'une adaptation d'Harry Potter n'est pas de s'éloigner du livre hein mais justement de le respecter

resolution
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 23:15:12

Non, un film est un film, un livre est un livre, une adaptation est un film, donc il n'a pas à être proche du livre, surtout quand le livre en question est mauvais.
C'est deux supports différents.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:15:15

Sauf si on a une personnalité d'artiste :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:16:01

Pour ta note je mise sur un 3 allez, on dirait qu'il y a eu un petit effort :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:16:35

Je mise 1. :hap:

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:19:52

Donc c'est pas une adaptation du livre et par conséquent cela n'a pas a porter le titre du livre "le prisonnier d'azkaban", Et non une adaptation doit correspondre au livre ce n'est pas une adaptation c'est tout

resolution
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 23:22:02

Il suffit que le film reprenne quelques personnages et/ou la trame principale pour être une adaptation.

Bon je vais le voir…
Courage :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 novembre 2010 à 03:10:28

Critique garantie sans spoiler. (pour ce que ça change de toute façon)

Il semble évident en voyant ce film qu'il s'agit d'un concours, un concours entre Twilight et Harry Potter pour savoir qui des deux arrivera à mettre le plus de filtre bleu dans son film.
Le plus intéressant dans le film est de s'amuser à imaginer le tournage : "David tu as oublié le filtre là"; "David tu as oublié d'écrire le script" "David tu as oublié de diriger les acteurs" "David pause clope"…
Bref film inutile mais qui arrive à divertir pendant 2h20 sans qu'on ait envie de mettre fin à ses jours.
C'est impressionnant comme à Hollywood ils veulent tous frimer de leurs origines scandinaves, oh regarde je résiste encore plus au froid que toi, non c'est moi… Puéril. (mais HP7 n'est pas le vainqueur loin de là, la palme est toujours détenue par Alien VS Predator).
Je veux pas tirer sur l'ambulance mais les dialogues c'est juste pas possible. C'est du n'importe quoi, on dirait encore une fois un concours soit avec George Lucas soit avec Twilight encore une fois. Même Uwe Boll arrive à écrire des dialogues plus percutant (un coup de chance ?).
Et puis l'histoire mais c'est nul, on dirait un cadavre exquis fait par des collégiens tellement ça ne se tient pas. Tiens, une situation à problème, ben tiens j'invente une solution miracle. Et hop, passons à la suite.
Je veux dire c'est là qu'on se rend compte que Tolkien avait quand même une sacrée cohérence dans son univers et n'était pas là à se dire : "mince comment je vais régler ce problème que j'ai créé", on se croirait dans Lost, c'est dire.
Les acteurs sont tous nuls, aucun ne relève le niveau… Même les "megastars", je me demande toujours comment Helena Bonam Carter a pu accepter un tel rôle (et encore c'est le personnage le plus intéressant depuis deux ou trois films, c'est dire).
Et puis 2h20 qui brassent du vide, mouais. On fait mieux quand même. Je veux dire il y a tellement de moments inutiles qu'on aurait pu caser la seconde partie dans le même film. Mais bon ça fait moins de bénéfice. Et puis on voit que ça a été pensé en 3D (rappel ils ont annulé la 3D de la première partie car soit disant elle était pas satisfaisante, du coup je me demande pourquoi ils ont pas annulé le film en entier), mais sauf qu'on le voit en 2D donc leurs effets sont tout pourris et moche.
Et puis l'univers du film est juste un mix entre une scène gothique là, un truc apocalyptique, un bidule fantastique… Aucune cohérence.
Et les gens applaudissent à la fin (ils ont perdu la moitié de leurs neurones et ils sont contents).

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 novembre 2010 à 03:14:38

:rire: :rire: :rire:

Critique d'anthologie. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2010 à 03:16:26

Et les gens applaudissent à la fin (ils ont perdu la moitié de leurs neurones et ils sont contents).

:d) J'ai littéralement explosé de rire :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment