Je viens juste de le voir ,et à mon plus grand étonnement , j'ai trouvé ça pas mal ,chose qu'y n'était plus arrivé depuis le 3 .......le film est bien sombre ,bien mieux mis en scène que les films précédents ,les acteurs jouent bien mieux (même radcliff ,que je déteste ) ,la bande son colle vraiment avec l'ambiance ,la photo ,les lieux du films ,sont magnifiques .Dommage cependant qu'il y est autant de longueurs ,je me suis ennuyeux à certains moment ,ce qui est dommage
, mais j'attends la deuxième partie avec impatiente tout de même , si je devais noté ce HP ,je lui donnerais un bon 15/20 ;)