CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

lekena
lekena
Niveau 5
27 novembre 2010 à 01:01:59

Oui la critique de dark est très approprié.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 novembre 2010 à 03:02:35

(on passe d'un plan d'ensemble cartographique à une simple succession de champ/contre-champs pour une scène de dialogues qui, elle, va s'étirer).

:d) j'avais souligné la même chose. Mais bon il a des obligations, je pense pas qu'il ait le droit de se mettre à faire du Malick :o))

HP c'est le type même du film de producteur. Pourtant je suis le premier à dire que c'est pas forcément une excuse etc.. mais un petit réalisateur comme Yates n'a que très peu de marge de manoeuvre c'est évident.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
27 novembre 2010 à 03:18:25

Mais je ne comprend pas l'intérêt des producteurs de brider ainsi leur réalisateurs, ils savent bien qu'ensuite leur film va se planter au niveau de la critique (peut-être pas commercialement)…

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 03:27:36

"et je pense même, pour aller plus loin, qu'il s'agit de l'un des meilleurs volets de la saga. "7

Carrément. :ouch:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 03:31:07

Reso > Pourtant Harry Potter et le prince de Sang-mêlée a obtenu la note de 78/100 sur Metacritic je crois. Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler se faire descendre. :o))

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
27 novembre 2010 à 03:55:27

Non mais ils étaient ivres, ça ne compte pas.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 03:59:13

Reso :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:05:24

La presse américaine est vraiment bizarre parfois. :peur:

lekena
lekena
Niveau 5
27 novembre 2010 à 11:03:14

Je pense qu'il sera pour la 2éme partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 11:38:41

the-go -> N'ayant pas vu le 6, je ne sais peut-être pas ce que c'est qu'un harry potter vraiment très mauvais. :o))

Nan mais en plus j'y allais vraiment sans a priori pour celui-là.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 novembre 2010 à 12:16:16

Je suis allé voir le 7 et j'arrive pas à m'en faire un avis.

Je suis décu qu'il n'y ai pas

:spoiler:

la scène d'adieu avec les Dursley, qui rendaient la famille un peu plus humain :(

fin du :spoiler:

Ensuite j'ai trouvé les jeux d'acteurs de Ron et d'Hermione en net amélioration.

Bref je sais pas si j'y retourne ou si j'attends le dvd :(

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
27 novembre 2010 à 12:18:58

Daniel Radcliffe a vraiment des airs de trisomique dans le film, autant physiquement que dans ces réactions. A part dans de rares scene, on a souvent l'impression qu'il surjoue heureusement c'est compères sont un (deux) crans au-dessus.

Bon film divertissant, qui aurait pu être mieux si le personnage principal était joué par un acteur d'un meilleur calibre.

resolution
resolution
Niveau 32
27 novembre 2010 à 13:26:29

Je ne pense pas que ça soit fondamentalement des mauvais acteurs, mais juste qu'ils sont très très mal dirigés, voir pas dirigé du tout.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:05:58

je l'ai vu en anglais sous titré norvégien, et j'ai pas ouvert le bouquin depuis quelques années. autant dire que pratiquement sans scénario du coup le film n'était plus qu'un amas de scènes moyennement intenses et passablement similaires, avec peu de relief, et hélsa sans l'humour qui va avec. en plus les noms ne sont pas les mêmes en norvégien (Hagrid = Gygrid etc). le bouquin avait une histoire assez poussive, je suppose que mis en image ça rendait moins pire.

MatEt23
MatEt23
Niveau 7
27 novembre 2010 à 15:09:58

Sérieusement ce film, c'est un concours avec Twilight pour savoir lequel des deux sera le plus niais ?

resolution
resolution
Niveau 32
27 novembre 2010 à 15:59:38

Tout à fait :oui:

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:23:36

DarkToonLink -> à mon humble avis ils gardent toute la thématique du doute par rapport à Dumbledore pour la deuxième partie.
comme ça dans le même film ils posent le problème et le résolvent.
ceci dit ce doute s'annonce, au mariage, quand la vieille nana fait à Harry : "tu pensais vraiment le connaître? " et la cadrage sur la tronche de Ridcliffe, qui devait prendre un air un peu perdu, j'imagine.

Et les acteurs jouent mieux, d'accord mais ils ont surtout bien forcé sur le maquillage pour leur défaire le visage...

farm
farm
Niveau 7
27 novembre 2010 à 19:57:56

Moins ennuyeux que Twilight quand même.

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
27 novembre 2010 à 20:12:38

Je viens juste de le voir ,et à mon plus grand étonnement , j'ai trouvé ça pas mal ,chose qu'y n'était plus arrivé depuis le 3 .......le film est bien sombre ,bien mieux mis en scène que les films précédents ,les acteurs jouent bien mieux (même radcliff ,que je déteste ) ,la bande son colle vraiment avec l'ambiance ,la photo ,les lieux du films ,sont magnifiques .Dommage cependant qu'il y est autant de longueurs ,je me suis ennuyeux à certains moment ,ce qui est dommage :) , mais j'attends la deuxième partie avec impatiente tout de même , si je devais noté ce HP ,je lui donnerais un bon 15/20 ;)

007-jeem12
007-jeem12
Niveau 9
27 novembre 2010 à 21:02:56

Je l'ai vu cet aprem, il est tout simplement époustouflant, le meilleur HP à mes yeux :)

17.5/20 pour moi :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment