CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 15:45:54

:rire: J'ai pas dis que les dialogues étaient cohérent, mais que le tout était incohérent, hop vas y que j'invente une solution à mon problème…
Les dialogues sont justes nuls, dans la moyenne ou pas…

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 15:47:20

incohérent*

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 15:52:41

En même temps il est un pronom anaphorique, il faut préciser de quoi tu parles.

Et je pense aux reliques de la mort, Ron, les horcruxes (sait pas comment ça s'écrit).

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 16:02:08

:spoiler:

On créer un problème, les horcruxes par exemple (alors je ne critique pas l'idée en elle même), mais l'auteur ne sait même pas comme les détruire, alors hop elle dit qu'il faut l'épée de griffondor… :hum: (ne va pas me dire qu'elle y a pensé dès le début) ça se voit qu'elle ne sait pas où elle veut en venir. Oui mais le basilic a été tué avec l'épée et blablabla….
Et comment il trouve l'épée :ouch: si c'est pas de la méga coïncidence… pareil sur comment Ron revient… pff, mais c'est juste tellement gros que tu ne peux pas y croire.

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 16:15:55

Non mais c'est pas une question d'être réceptif ou non à l'univers, j'ai été un grand amateur d'HP dans ma jeunesse. Mais là c'est plus possible.

:spoiler:

dans le film la destruction du journal de voldemort vient bien de l'épée pas du basilic, le basilic peut le détruire car il a été tué par l'épée… et franchement :hum:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:18:33
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 15:13:55 Avertir un administrateur
  3. The go :d) oui la petite histoire est pas trop mal, mais en même temps, il hésite entre un univers à la burton dans Vincent et créer sa propre identité, du coup ben ça "casse" agréablement le rythme… mais sans plus…

Univers à la Selick plutôt non ? Il s'inspire pas mal et apporte sa touche perso, et puis j'aime bien le côté mythologique de l'histoire.

En ce qui concerne l'épée c'est pas comme si elle était inventé spécialement pour l'occasion. Il me semble qu'ils en parlent souvent depuis le début de la saga.

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 16:19:37

ça n'en fait peut-être pas un mauvais film (juste ça) mais ça y contribue. La force d'un film comme ça est son univers, à partir du moment où il est bancal et où l'auteur invente tout au fur et à mesure ben il ne se tient plus…

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 16:20:19

:spoiler:

oui il est détruit par une dent de basilic, mais ça ne change pas que l'épée, pff c'est gros.

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:21:11

Franchement je te trouve un peu pointilleux.

resolution
resolution
Niveau 32
24 novembre 2010 à 17:47:25

Comment ça ? Tu ne vas pas me dire que c'est pas "gros".

loris78
loris78
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:53:18

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599621.html

Harry premier du box office parisien mais avec un score decevant ! :)

WaydeSunderland
WaydeSunderland
Niveau 5
24 novembre 2010 à 19:01:45

David Yates a été une vraie plaie pour la franchise...

Linkburn_bis
Linkburn_bis
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:03:52

David Yates aura vraiment raté Harry Potter de A-Z.

PS: J'ai vu le film.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 novembre 2010 à 21:11:59

tu me rassure pas en disant déja que j'ai détésté les 2 derniers les pires de la saga pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 01:10:50

Vu et j'ai deux points à préciser.

1. On m'a forcé.
2. J'ai bien ri.

La vraie bonne scène du film c'est celle du conte. Le reste oscille entre le chiant, le pitoyable et l'involontairement très drôle. La photo est moche, la musique est la pire composition de desplat que j'ai entendue jusqu'ici, ceci dit elle colle parfaitement au film. Les effets spéciaux sont bien, encore heureux.

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2010 à 01:11:58

J'aime bien ton premier point :hap:
Genre tu n'es pas coupable :hap:

iamTTam
iamTTam
Niveau 8
25 novembre 2010 à 06:29:26

Le truc que je comprends pas, c'est que pour une fois la majorité l'aime, et que finalement ce sont ceux qui ont (pour la plupart) lu le livre qui le trouvent nul, alors que pendant des années ils se sont plus du manque de fidélité aux bouquins :rire:

iamTTam
iamTTam
Niveau 8
25 novembre 2010 à 06:29:53
  • plaints
Genla
Genla
Niveau 69
25 novembre 2010 à 09:37:23

Moi j'ai adorer, le meilleur de la saga.

Dramatique, sombre, et "adulte".

Une sorte de road movie fantastique.

18/20

crashor
crashor
Niveau 9
25 novembre 2010 à 13:43:39

moi j ai adore le film la premiere parti je l ai vu hier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment