Vu et j'ai deux points à préciser.
1. On m'a forcé.
2. J'ai bien ri.
La vraie bonne scène du film c'est celle du conte. Le reste oscille entre le chiant, le pitoyable et l'involontairement très drôle. La photo est moche, la musique est la pire composition de desplat que j'ai entendue jusqu'ici, ceci dit elle colle parfaitement au film. Les effets spéciaux sont bien, encore heureux.