Hier c'était l'avant première nationale à Tours. J'ai pas pris de place, parce que c'était un peu cher, et que bon, voilà quoi 
Mais je suis allé voir l'arrivé des acteurs, ce fut fun
Clemence Poesy fait trop sa fille hautaine c'est abusééééééééééé. Et l'acteur de Neville, dont j'ai oublié le nom, a trop la classe, c'est chaud... Je m'en souviens de lui dans le 1, la différence est effrayante. Mais tant mieux pour lui remarque. Lui aussi a un côté star américaine, mais ça va, il s'intéressait un peu au public quand même.
Les autres étaient bien plus fun, souriants, sympathiques. Les Jumeaux, Luna et le père Weasley, c'était sympa.
(Flemme d'aller chercher leur noms réels
).
Par contre pas d'Helena Bonham Carter finalement, j'étais trooooooooop dég 