CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:54:18

J'ai vu la BA d'ailleurs j'ai vomis :noel:

farm
farm
Niveau 7
21 novembre 2010 à 23:53:02

Les acteurs jouent bien je trouve personnellement.

GetBan
GetBan
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:06:34

Le debut est pas si mal mais après j'ai trouvé le film assez plat, j'ai pas retrouvé la magie du livre :(

Mais il est bien meilleur que le 6 qui était de loin le pire :hap:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:31:03

J'avoue que le perso le mieux réussi c'est Bellatrix :oui:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:40:48

Je viens d'aller chercher mes places pour mercredi soir :fete:
Et j'ai pris un paquet d'1 kilo de m&m's pour l'occasion, on va se goinfrer avec ma femme :bave:

... je sais, osef, et d'autres ont mangé une pomme, etc... mais je voulais partager ma joie ici :ok:

Iangouste
Iangouste
Niveau 8
22 novembre 2010 à 16:54:34

j'me rejouie :bave:

http://gamebattles.com/profile/iWesKeRz.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
22 novembre 2010 à 18:25:52

Pour moi, l'un des personnages qui m'a plus plus dans son évolution, c'est Ron. Le début au niveau des sentiments et tout ça, j'ai trouvé ça mal joué franchement.

loris78
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:29:10

Ron evolué ??? au contraire il reste egoiste, pitoyable et ridicule tout le long de la sére d'ailleur il n'evolue pas non plus dans le livre ...

smash37
smash37
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:41:51

Les deux premiers films sont de loin supérieur à tous les autres.

Chris Colombus + John Williams = Duo magnifique :)

farm
farm
Niveau 7
22 novembre 2010 à 19:55:56

Harry Potter et les reliques de la mort part1 frappe fort au box-office américain.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599529.html

loris78
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:58:46

John Williams :bave: !

Hallucinant les scores du film et je met ma main à couper que le 2eme fera un encore meilleur démarage !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:04:30

Ouai le personnage de Ron je trouve pas qu'il évolue des masses... Ni dans le livre , du tome 4 à la fin , il se plaint toujours :(

farm
farm
Niveau 7
23 novembre 2010 à 15:34:52

J-1 :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:36:12

Hier c'était l'avant première nationale à Tours. J'ai pas pris de place, parce que c'était un peu cher, et que bon, voilà quoi :hap:
Mais je suis allé voir l'arrivé des acteurs, ce fut fun :hap:

Clemence Poesy fait trop sa fille hautaine c'est abusééééééééééé. Et l'acteur de Neville, dont j'ai oublié le nom, a trop la classe, c'est chaud... Je m'en souviens de lui dans le 1, la différence est effrayante. Mais tant mieux pour lui remarque. Lui aussi a un côté star américaine, mais ça va, il s'intéressait un peu au public quand même.
Les autres étaient bien plus fun, souriants, sympathiques. Les Jumeaux, Luna et le père Weasley, c'était sympa.
(Flemme d'aller chercher leur noms réels :hap: ).

Par contre pas d'Helena Bonham Carter finalement, j'étais trooooooooop dég :-(

resolution
resolution
Niveau 32
23 novembre 2010 à 16:38:55

Clemence Poesy :coeur: elle est pas hautaine elle ne se mêle juste pas aux gueux de votre espèce :hap:
Elle préfère les gens de son niveau : moi :oui:

:hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:59:57

Pas de Daniel, d'Emma et de Rupert à Tours, pas de déception ?
Enfin ce ne sont pas les célébrités que j'aimerais vraiment rencontré.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:05:09

Je savais qu'ils viendraient pas, eux. Mais pour Bonham Carter, il y avait un "peut-être" en suspens :-(

Et Clemence Poesy a beau être très charmante, elle m'a trop déplu :hap: Puisqu'elle est française on aurait pu s'attendre à ce qu'elle soit plus proche du public que les autres, mais elle s'en fichait royalement ! Alors que les british étaient tout contents.
" Ca fait quoi de jouer dans une telle saga et d'avoir autant de fan ? :bave:
- C'est pas désagréable "

J'étais mort :rire:

Azarcrol
Azarcrol
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:28:12

Non,il ne va pas mourir.

lekena
lekena
Niveau 5
23 novembre 2010 à 17:53:27

Helena Bonham Carter :coeur: est géniale

iamTTam
iamTTam
Niveau 8
23 novembre 2010 à 20:05:00

Les critiques le mettent au même niveau que HP3 (considéré comme le meilleur de la saga)... Hallucinant!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment